En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Purée je passerais bien ma journée sous ma couette à lire, mais je peux pas... snif.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ils m'ont refilé le sourire, ils sont tous très forts. Aller en cours devient le remède à la démoralisation, on aura tout vu.

Je crois que mon prof de civil a un grain tous les lundis matin à 11h15... je vais aller de ce pas poster son discours sur son fan club.

A

AnonymousUser

Guest
La pire chose qui pouvait arriver est arrivée: La batterie de mon pécé portable est morte dans la nuit et mon pécé est à plat. Je suis dégoutée et je peux qu'utiliser celui de mon frère qui raaaame jusqu'à'à ce qu'il rentre (cad dans 2h...). Putain.
Et je sais même pas si c'est garantit ce genre de truc, et si non je vais payer bonbon. SUPER.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Avec ma Grosse on parle du cadeau de Noël qu'on va offrir à nos Hommes. Et j'en peux plus de rire. On imagine le panier garni avec bière light, livre weight warcher, bon pour une liposucion, abonnement à une salle de sport, un poireau et un anneau gastrique, pour leur faire comprendre qu'il est temps qu'ils perdent leur bide... J'en ai les larmes aux yeux tellement je rigole.

Et je viens de bosser mes cours pendant plus de 2h non-stop, je suis fière de moi :rockon:

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Graou, je me suis lancée dans la grande cuisine : soja et champignons grillés aux échalotes. Délicieux et light (bon à côté je me suis goinfrée de baguette beurrée mais c'est pas comme si j'étais au régime...)

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
La poste est en grève ou quoi? Commence à me gonfler, j'attends des colis moi.
Bon je vais faire du plastique fou chez mon homme cette aprem, pendant qu'il bricole sa bécane.
Et je dois vider mon PC, il me reste que 8Go de libre.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Oh génial, je dois rester tout l'aprem chez moi, parce que le gars qui s'occupe des chauffe-eaux doit passer. Juste quand je m'étais motivée pour partir en ville quoi.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'me sens vraiment bête d'avoir crue qu'il m'avait comprise... j'aurais vraiment dû aller en cours ça m'aurait changé les idées en fait

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Je suis obligé de rester à la maison étant donné que j'ai cru crever tellement j'avais mal au ventre cette nuit.
Résultat: Je suis ici à m'emmerder avec un ordi ou les vidéos ne marchent même pas.Et j'peux bouffer que du riz et des pates ! \o/
A part ça je suis heureuse dans la vie...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée faire les magasins et j'ai trouvé trois pulls et une jupe, je suis contente :cupidon:. Le téléphone ne marche toujours pas, youhou.

A

AnonymousUser

Guest
Riley;879215 a dit :
La pire chose qui pouvait arriver est arrivée: La batterie de mon pécé portable est morte dans la nuit et mon pécé est à plat. Je suis dégoutée et je peux qu'utiliser celui de mon frère qui raaaame jusqu'à'à ce qu'il rentre (cad dans 2h...). Putain.
Et je sais même pas si c'est garantit ce genre de truc, et si non je vais payer bonbon. SUPER.

On m'a appris qu'il fallait enlever la batterie quand t'étais branchée sur secteur parce qu'elle s'use inutilement. Bon on me l'a dit deux ans après avoir acheté mon portable, du coup elle est en fin de vie et ça coûte 200? (Dell) !! Maintenant je la mets plus, mais après ça dépend de l'utilisation que t'en fais, s'il est que sur ton bureau c'est bon. J'espère que tu seras remboursée sinon =)

J'ai passé une nuit horrible, mes crises reviennent, mon ventre est en vrac. Je crois que je vais survivre jusqu'à Vendredi matin, et rester dans mon lit. Ca va me faire un bien fou ce week-end français.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes