En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Eleni;879156 a dit :
Lol oui je deviens accro :d Merci mon ex hin... En fait, il a voulu que je m'achète le jeu pour qu'on puisse jouer en réseau tous les deux. Sauf que bah... je pensais pas que je m'y intéresserais autant XD Je suis bien obligée d'avouer que je me suis fait avoir, pour le coup ;p

T'as bien de la chance de pouvoir glander un peu ^^ Et bon courage pour ton entretien ! :icon_3nodding:

Oui ba au lieu de glandouiller j'aimerai être active, avoir du boulot. Et faire qqch de bien de mes journées. M'enfin ... c'est comme ça. Oui j'espère que l'entretien se passera bien. Merci de ton soutien :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Fée;879161 a dit :
Oui ba au lieu de glandouiller j'aimerai être active, avoir du boulot. Et faire qqch de bien de mes journées. M'enfin ... c'est comme ça. Oui j'espère que l'entretien se passera bien. Merci de ton soutien :biggrin:

Je te comprends ^^ On apprécie le fait de ne rien faire que quand on est trop occupé finalement. Tu me tiendras au courant par MP :icon_3nodding: Et je réponds au tien ce soir d'ailleurs (:

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Melss;879130 a dit :
Jsuis pas allée en cours aujourd'hui, je ne vais pas bien du tout. Je vais foutre en l'air mon année scolaire à cause de lui si ça continu...
J'aimerai tellement que tout ça soit un mauvais cauchemard.

Courage Melss... C'est vraiment pas facile, et je sais que quand ça va pas forcément bien avec le chéri, ça donne envie de rien faire... Moi au contraire, pour me changer les idées je vais en cours un maximum, parc'que je sais que si je reste chez moi, je vais vite sombrer...
:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Au boulot ma responsable m'a proposé de partir un quart d'heure plus tôt à cause des grèves. Le trafic n'est pas spécialement perturbé sur les lignes que je prends mais je vais en profiter héhé.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller faire rechauffer mon gratin de pates. Je me rends compte que ça fait 5 jours que je bouffe du fromage à raclette à au moins un repas dans la journée :up:
Sinon j'ai 250 recommandés à faire partir pour 16h, sauf que l'imprimante a buggé, je dois les remplir tous à la main, youpi!

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai réussi à réunir assez de fric et assez de courage pour aller m'acheter une baguette et au courrier il y avait mes courriers en retard. Mmmh, cool :icon_3nodding:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je stresse parce que cet aprèm la prof nous rend nos dissert de philo, et que je prie pour avoir 13.Je suis en train de manger, tout en révisant ma géo pour demain, et en surfant sur le net.
Et j'ai pas envie de ressortir de chez moi, il fait trop froid.J'aime pas le lundi.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai fini les cours. J'ai la flemme d'aller à H&M pour changer mon bracelet. En même temps j'ai mérité de faire un peu de shopping. Ma dissert d'éco que je pensais foirée j'ai eu la meilleure note de ma classe, et en philo j'ai eu 14 :lunette:
Je suis vraiment satisfaite de mes foirages, aha.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé le numéro de mon mec sur "chabal-le-défi" pour que ça l'appelle! Je suis sure que ça a marché, je suis vengée!
Et j'ai l'impression d'avoir 4 ans d'age mental des fois.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé le numéro de mon mec sur "chabal-le-défi" pour que ça l'appelle! Je suis sure que ça a marché, je suis vengée!
Et j'ai l'impression d'avoir 4 ans d'age mental des fois...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes