En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai montré le jeu de Chabal à mes collègues, on est tous dessus ah ah. On s'amuse comme on peut.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;879335 a dit :
J'ai toujours un "wow" admiratif quand je rencontre des gens en couple depuis plusieurs années :yawn:.

.

:d

Mais c'était encore différent. Déjà il a fallu leur assurer que non, on se lassait pas, que oui, c'était peut-être un peu différent du début mais que ça ne voulait pas dire : horrible et insurmontable :biggrin:, et que oui, j'ai encore envie de lui aussi souvent, et bla et bla. Franchement, si je leur avais dit que oui, j'avais survécu à la guerre, elles auraient eu la même tête. Limite j'étais vexée, quoi. Elles avaient l'air de compatir.. :yawn:

Puis, dans un sens tant mieux. J'me rends d'autant plus compte que c'est une affaire de personnes, cette évidence :icon_3nodding: (je suis amoureuse de ce smiley)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
_lilou_;879334 a dit :
et quand elles ont su que ça allait faire 4 ans avec mon amoureux, elles m'ont félicité, comme si j'avais survécu à la guerre, j'ai toujours pas compris :yawn:

A moi c'est l'inverse, quand on apprend que ça fait 8 ans, les gens me regardent comme si j'étais folle et que je gâchais ma vie. Ca fait toujours plaisir.

Je vais me faire un chocolat chaud, la semaine cocooning de madmoizelle me donne envie de me chouchouter.

A

AnonymousUser

Guest
Cho';879344 a dit :
A moi c'est l'inverse, quand on apprend que ça fait 8 ans, les gens me regardent comme si j'étais folle et que je gâchais ma vie. Ca fait toujours plaisir.

Je viens de re répondre au dessus, et je crois qu'elles allaient un peu dans ce sens là ;)

A

AnonymousUser

Guest
Bon finalement le chéri va prendre le train plus tard! Mais il m'a dit qu'il s'arretait chez moi je suis trop contente! C'est bien qu'on ne se voit que le week end, maintenant dès qu'il y a un "extra" c'est la fete!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mon copain veut m'apprendre le roller dès que je rentre. Haha, haha, haha... Je me vois bien avec des protections aux genoux, coudes et poignets + un magnifique casque et à galérer.:yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Je pars à 45, j'espère que je ne vais pas trop galérer pour rentrer avec la grève...

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;879360 a dit :
Je pars à 45, j'espère que je ne vais pas trop galérer pour rentrer avec la grève...
Rah moi aussi! Je pars dans 30 minutes, j'espere que j'aurais mon train de 28 et sans retard (oui je crois au pere noel)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
C'est une après midi de merde, il y a grève de RER, j'ai toujours pas dessoulé, je dois organiser une réunion avec des types que même le DG de leur boîte n'a pas réussi à réunir depuis 1998.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je parle avec ma meilleure amie, on est des grosses fénéantes à jamais avoir envie d'aller en cours ahah !
Je redoute le moment où je vais le voir ce soir, si ça se trouve il ne voudra même pas m'écouter. :sad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes