En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Melss;879370 a dit :
Je parle avec ma meilleure amie, on est des grosses fénéantes à jamais avoir envie d'aller en cours ahah !
Je redoute le moment où je vais le voir ce soir, si ça se trouve il ne voudra même pas m'écouter. :sad:

Il faut que tu y aille, pour être fixé :wink: tiens moi au courant. Soit forte, des bisousss :fleur:

J'ai passé l'entretien tout à l'heure, ça a duré 10 minutes. C'était du rapide, je suis prise pour les remplacements des fêtes de fin d'année. Je serai aide à domicile chez les personnes agées. Ca va toujours me faire de l'argent en attendant de trouver qqch qui me convienne mieux. Je suis satisfaite :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rien foutu depuis une heure :clap: Je vais fermer les volets et me diriger tout doucement vers la sortie!

Je prie pour que la greve ne soit pas reconduite!

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Madmoizelle Fée;879388 a dit :
Il faut que tu y aille, pour être fixé :wink: tiens moi au courant. Soit forte, des bisousss :fleur:

J'ai passé l'entretien tout à l'heure, ça a duré 10 minutes. C'était du rapide, je suis prise pour les remplacements des fêtes de fin d'année. Je serai aide à domicile chez les personnes agées. Ca va toujours me faire de l'argent en attendant de trouver qqch qui me convienne mieux. Je suis satisfaite :biggrin:

Congratulations !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Saja.;879394 a dit :
Congratulations !

Oh merci merci :biggrin: c'est trop d'honneur pour moi !!! :redface: (allé j'arrête mes délires)

En attendant je m'ennui grave là, j'attends le rêve de diana pour pouvoir m'occuper un peu :icon_3nodding:

Il faut que j'aille faire un tour sur le site "cybermonday", qqun y a était ? il y a des bonnes offres ?

A

AnonymousUser

Guest
Mon heure de conduite a été annulée à cause de la grève et des barrages surtout, du coup j'ai pu aller faire mes sourcils et faire du repassage (c'est le bien), par contre j'ai encore rien foutu scolairement parlant (c'est le mal!)

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Madmoizelle Fée;879388 a dit :

Oui, mercii , je te tiens au courant !
Et félicitation pour ton entretien :wink:

8 Janvier 2008
508
7
4 799
j'viens enfin de finir mes crêpes. Pfiou, ça m'a épuisé. J'pense que j'ferai jamais le dîner presque parfait, j'en aurai trop vite marre. Va falloir que j'me mette vraiment à le lire, "la cuisine pour les nuls".

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'avais envie de crèpes, j'ai fait des crêpes. Me tarde de les manger maintenant.

Bon va surement falloir que j'aille à Auchan avec ma mère. vendredi elle a oublié plein de trucs en courses. (notamment le jus d'orange!)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Gnié finalement j'ai eu 11 en philo, dans la médiocrité je me complais.Faut que je me fasse à l'idée que le 14 était un fait exceptionnel.
J'ai encore bien rigolé cette aprèm, même si j'ai filé mon collant, et que ça les faisait bien marré sauf moi.J'ai surement un rhume des cuisses maintenant.
Bon révisage de Géo, go go.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes