En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai une ""copine"" qui commence à me taper sérieusement sur les nerfs. Je sature, ça va finir par péter.

Bref, sinon, j'ai acheté un sapin à fibre optique. C'est beau, pratique, et rapide.

A

AnonymousUser

Guest
Je me prends la tete avec ma carte de Geo, j'arrive pasa la faire, y manque des cartes dans cette saleté de bouqin quoi :@ Bref , en plus on a un ctrl demain dessus Grr .
Sinon j'arrete aps de repenser a cette aprem , a hier, je sourire comme une co * * * J'adore, si sa pouvais toujours etre comme ca ...:d

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, allez, je traîne encore ici quelques minutes puis je vais finir ma valise, mon TP de chimie et ma lettre. Le week-end est passé vraiment trop vite.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ça fait tout drôle de parler sur msn en se forçant à écrire en parfait français, j'avais perdu l'habitude... En tous cas sa correspondante est sympa et très jolie :Puppyeyes... Mon frère a de la chance de se côté là

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Depuis que je suis rentré je me sens oppréssé :sad: On ne se parle pas, l'ambiance est tendue à mort j'ai horreur de ça.

Il c'est foutu de ma gueule cette aprèm en me laissant seule pendant 8 plombes et je devrai être jouasse lorsqu'il rentre !!! Mais c'est mort mon coco :evil: je ne me la ferme pas, nahhh

Chacun est dans son coin avec son pc, chacun vaque à ses occupations. De toute manière ça ne change pas de d'habitude.

J'EN AI MARRE !!!!!!!! j'ai l'impression de ne pas être heureuse, je chiale constamment, je suis tout le temps angoissée. Quelle vie pour une fille de 20 ans !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oh le week end est passé trop vite, mais c'était chouette.
Faut que je remette du vernis, après ugly betty et d'autres trucs à mater.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je veux PAS aller en cours !!! Demain en plus j'ai accro sport :sad:
Sinon je vais rendre la blouse Zara en soie chère. Elle est sublime, mais pas sur moi en fait. Pour le même prix, je peux trouver un super coup de c?ur, j'en suis sûre.
Puis c'est pas de la super qualité, elle s'effiloche et c'est uniquement "nettoyage à sec".

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une liste de tous les livres que je voudrais, histoire de donner des idées à ma s?ur pour Noël :yawn:

J'ai envie de chocolat et d'un peu de lait. Je vais aller me chercher ça, me mettre sous la couette pour réviser la communication et après si j'ai le temps, je lirai un peu Harry Potter.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai foutu mon billet hors-ligne (ça devient une habitude depuis quelques jours), j'ai imprimé mes derniers cours, et là je vais aller me pieuter.

15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Eleni;889601 a dit :
J'ai fait une liste de tous les livres que je voudrais, histoire de donner des idées à ma s?ur pour Noël :yawn:

J'ai envie de chocolat et d'un peu de lait. Je vais aller me chercher ça, me mettre sous la couette pour réviser la communication et après si j'ai le temps, je lirai un peu Harry Potter.

Je crois que je vais faire pareil ^^

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je suis dans mon lit, je suis trop claquée. Mon frère m'a envoyé des vidéos de mon neveu et j'ai limite les larmes aux yeux. Il est TROP craquant, je fonds de gagatitude. :icon_3nodding:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes