En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai sommeil, mais je doit encore apprendre ma carte de géo, mais ça ne rentre pas et ça me gave. Ça doit bien faire deux bonnes heures que je suis dessus et rien. Je sens que je vais bien me ramasser demain ...

A

AnonymousUser

Guest
Non mais j'ai pas envie d'allez en cour demain, au secours :|
Pi meme que mon cheri il est trop con quoi :| choquée *

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Faust;889597 a dit :
J'ai plus d'ongles -_-.

Moi non plus, et plus de peau autour. Mes doigts sont affreux.

J'ai envoyé un SMS à la vieille catho sur le même ton en lui disant que "mon emploi du temps ne permettait pas plus que ce qu'on avait initialement prévu". Je supporte pas quand les gens abusent du fait que je ne m'énerve pas souvent (en clair : ils me prennent pour leur bonne poire, il faut qu'ils apprennent à ne pas se fier aux apparences).

25 Août 2006
0
5 977
0
Je crève d'envie de lui envoyer un sms avec marqué "Alors c'est juste comme ça, tu ne vas plus me donner de nouvelles ?" mais je n'ai aucune idée de ce que je devrais faire. Je ne sais pas ce qu'il pense et ça me rend folle, peut-être qu'il s'en fout, peut-être que là il est trop défoncé pour réfléchir, peut-être qu'il est déjà passé à autre chose à une vitesse folle.
J'ai fait une sieste d'une heure, je me suis rendu compte que l'odeur de sa peau me manque affreusement, et ses bras autour de moi, sa façon de dire "je t'aime" avec la voix qui déraille parfois. Quand je m'allonge sur le ventre ça me fait penser aux moments où je le regardais dormir, où je le trouvais très beau. J'ai peur de perdre ces sensations.

Je crois que je vais me jeter la tête la première dans le boulot ...

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;889619 a dit :
Je venais dire la même chose. A cause de lui, de mon meilleur ami donc, la fille de ma classe a flippé, elle se demandait ce qu'elle avait fait. Oui quand je m'énerve je fais pas semblant, mais si on s'amuse à m'faire des blagues aussi...

je crois que lui et nous n'avons pas le meme sens de l'humour :x mdr enfin bon, il est bete qu'es qu'on y peut, on l'aime comme ca a près tout non (?)

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;889625 a dit :
Oui mais sur ce coup là n'empêche... Je déteste qu'on me teste comme ça. Il ne réponds même plus.

Je vais me faire un chocolat chaud Milka pour la peine.

Mh j'avoue qu'il a craquer, j'aime pas non plus les truc comme ca , la c'était pas pour moi mais bon j'aime aps quand meme :-# mdr
Il est peut etre sur son velo , c'est dur de repondre en meme temps XD fin remarque s'il est sorti et tt qu'il t'envoyer des msga avant, bisarre ^o)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Demain je vais plus sur internet jusqu'a mercredi, puis une heure mercredi, puis plus jusqu'a samedi. :lunette:
Je me lance un défi aha.

A

AnonymousUser

Guest
Hélio;889617 a dit :
je passe plus de temps avec mon colloc qu'avec mon mec et ça me désole.
Presque pareil, sauf que je passe plus de temps seule, alors que je vis avec lui (et son ami, grosse erreur !).. :/

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de l'avoir au téléphone et ça me soule de voir toutes les petites nenettes qui lui courent après, j'ai peu qu'un jour, il change et qu'il ne soit plus le pote que je surkiffe. Bref, je retourne à mon anglais...

A

AnonymousUser

Guest
je suis super fatiguée, mais j'ai aussi super la flemme d'allez me coucher, demain j'arriverais encore pas a suivre et ca va me souler, je le sais deja, le lundi c'est trop long, je deteste les lundi .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes