A
AnonymousUser
Guest
J'ai terminé mon commentaire de philo, j'ai raconté nawak et Pascal c'est pas mon pote. Sinon là, gjsgkjfsgdkjq. Plus la force de penser.
Tiens ça me rappelle un truc. Un lendemain de sacré gueulante, plutôt que de me trouver une fois de plus face à un mur, j'ai décidé de lui écrire une lettre, histoire de mettre à plat mes idées, et d'être sure de pas m'emporter du fait qu'il n'écoute rien. Tu peux peut être faire la même chose, la mettre bien en évidence et t'arranger pour pas être là quand il la trouve, ça va lui faire un petit coup de speed, même si t'es juste allée chercher le painMadmoizelle Fée;889685 a dit :Pfff le dialogue n'est pas posible entre lui et moi. Dès qu'on tente de parler ça part en cacahuète et ça hurle il a vraiment pas l'impression que je suis mal dans ma peau.
Il ne voit RIEN et ça me saoule je me sent étouffé par cette relation.
C'est de trop là ...
Deer Prudence;889693 a dit :Tiens ça me rappelle un truc. Un lendemain de sacré gueulante, plutôt que de me trouver une fois de plus face à un mur, j'ai décidé de lui écrire une lettre, histoire de mettre à plat mes idées, et d'être sure de pas m'emporter du fait qu'il n'écoute rien. Tu peux peut être faire la même chose, la mettre bien en évidence et t'arranger pour pas être là quand il la trouve, ça va lui faire un petit coup de speed, même si t'es juste allée chercher le pain
En tout cas bon courage !
Bisous.
Madmoizelle Fée;889695 a dit :Une lettre oui pourquoi pas, en + demain en début d'aprèm je part bosser donc je pourrai lui glisser ça pas loin de son ordi bien en vu, juste avant que je parte. Puis tu as raison ça évite de se retrouver face à un mur !!!
A chaque fois que je tente une explication ou autre Monsieur se braque et donc le dialogue est rompu j'en ai marre, je veux poser les choses à plat !!!
Mais est ce que la lettre le fera réagir ? je vais tenter je verrai bien. Merci pour ton soutien et ton idée :biggrin:
Cette ambiance glaciale qui s'est installé me pèse c'est horrible. Je me sens angoissée