En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai passé une mauvaise nuit. Tres agitée, j'avais trop chaud et j'ai pensé à beaucoup de choses.
J. à dit que si il y avait blocus aujourd'hui, il viendrait me voir. J'avais un peu d'espoir mais malheureusement je crois qu'il n'y a pas blocus. Donc on se verra le week end prochain, c'est dans trop longtemps je voulais le voir aujourd'hui :gonk: !
M. est bizarre, ça ne le derange pas qu'on ne se parle pas pendant une semaine et d'un seul coup il va se reveiller et venir me parler toutes les 3 minutes, j'ai l'impression de faire office de bouche-trou :evil:.
Ma DS lite est "vendue" je suis contente parce que j'avais presque plus d'argent pour les fêtes, comme ça ca compense :icon_3nodding:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
I-think-i-m-paranoid;889715 a dit :
Je suis au travail. Aujourd'hui et demain mon copain est en repos et ce matin il m'a suppliée de ne pas aller au boulot et de rester avec lui, j'ai trouvé ça mignon. Ca a l'air d'aller entre nous, j'ai l'impression qu'il se pose moins de questions sur notre couple. Enfin on verra avec le temps.

Sinon j'aime bien comment je suis habillée aujourd'hui, je me trouve jolie :).
Ho je n'avais pas bien suivi l'après-dispute de l'autre jour mais je vois que ça va mieux, me voilà rassurée :redface_old: Passes une bonne journée madmoizelle, et personne ne doute qu'avec ta tenue d'aujourd'hui tu dois être ravissante =]

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
A partir de janvier, il faut que je bosse plus que 13h par semaine. Je passe mes concours, et je bosse plus.
Faudrait que je voie avec le CLAE si y'a pas possibilité de bosser le soir.

Sinon, je pense que je vais repartir dans Direct Soir.

A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;889740 a dit :
Ho je n'avais pas bien suivi l'après-dispute de l'autre jour mais je vois que ça va mieux, me voilà rassurée :redface_old: Passes une bonne journée madmoizelle, et personne ne doute qu'avec ta tenue d'aujourd'hui tu dois être ravissante =]

Oh tu es trop mignonne, merci :fleur:.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
I-think-i-m-paranoid;889742 a dit :
Oh tu es trop mignonne, merci :fleur:.
:rotate: =)

Bon il faut que j'apprenne mon histoire sinon j'aurais une mauvaise note alors que j'ai fais un premier trimestre satisfaisant dans cette matière faut pas que je me relache :rockon:
Je veux un sms de J. :icon_3nodding:

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Je n'avais même pas vu que mon t'it dej m'attendais dans la cuisine, c'est un amour. Elle a même passé mon jus d'orange.
Je vais y faire des crèpes pour midi, je ne serai sans doute pas là. Elle m'a fait de double des clés, mais je n'en veux pas. Son ex les a encore, j'attendrai donc le nouvel appart, qui est bentot a elle, a nous.

Mon piercing est enfin cicatrisé et la chienne est sage. Elle nous trop fait chier ce week end, elle a du comprendre qu'on en pouvait plus. Ouf. Apres les crepes, je pars courir avec elle. :) Ca ne peut qu'y faire du bien.

J'aime les journée comme ça!

A

AnonymousUser

Guest
On s'arrache bientôt pour Milan, le train est dans 20 minutes et ma cousine se fait son brushing express. We're gonna make it.

J'ai fait des rêves un peu déstabilisants on va dire. Mr Big me racontait des histoires avec d'autres filles, je lui raccrochais au nez et je courais dans les bras de l'Ex. Très révélateur.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Deer Prudence;889698 a dit :
Tu peux toujours l'écrire, tu verras bien si tu la lui laisses ou pas, au moins ça te permettra de mettre à plat tes idées, et de faire ressurgir les problémes sous un jour nouveau, voire même de trouver des solutions !
Par contre si tu veux qu'il la lise jusqu'au bout ne l'accable pas trop, rappelle lui ce qui t'as plu chez lui et te plais toujours. Si tu as des projets avec lui même à court terme mets les en valeurs, c'est du positif qu'il ne faut pas écarter :)
Ma lettre a carrément marché, il m'a appelé direct aprés l'avoir lu genre 't'es où?:sad:' trop peur que je sois partie ! Depuis il a compris ce que je cherchais déséspérement à lui dire, c'est :heartbeat::heartbeat:
Je pense que ça peut au moins t'aider à y voir claire, ça peut être intéressant !
Tiens nous au courant !

Merci du soutien :biggrin: j'ai fait la lettre comme tu me l'as conseillé. Je lui est marqué tout ce qui m'est passé par la tête, tout mon ressenti. Maintenant j'ai plus qu'à lui laisser lorsque je vais partir tout à l'heure.

Il s'est enfin réveillé et depuis aucune parole rien, je n'y prète même pas attention. Je sais que si j'essaye de parler avec lui ça va mal finir. Donc je m'efface, mon angoisse reviens !!!! J'ai horreur de cette tension. Je me sent mal dans cet apart'

Vivement que je parte cet aprèm pour m'aérer l'esprit !!!! peut être qu'il réfléchira aussi lui, on ne sais jamais

A

AnonymousUser

Guest
Je m'ennuie un peu. Cet après-midi réunion mensuelle, ça va nous occuper un peu, il n'y absolument rien à faire en ce moment.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je crois que j'entame mon rhume annuel, c'est naze.

La bonne nouvelle, c'est qu'il a l'air de se calmer. Je crois qu'il a compris que me faire du mal pour se protéger ne servait à rien. Non seulement ça calme mes angoisses mais en plus ça me rend heureuse pour lui qu'il en soit capable.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes