En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'adore me lever, voir l'appartement en bordel, et qu'on m'adresse à peine la parole pour un "bonjour" rapide parce qu'on est occupé à bosser sur un boulot à remettre dans 1h06 exactement. Il ne s'est même pas levé du fauteuile pour me faire un bisou, et ils ont laissé la grosse lumière à 400W allumée toute la nuit alors qu'ils n'étaient pas dans cette pièce là.
Autant dire que je ne suis pas d'humeur joyeuse.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été obligé de revenir chez moi, j'avais oublié ma carte de sortie, du coup j'ai loupé mon train... Je vais être en retard, à moins que je ne cours à fond pour prendre le métro, chose que je ne compte pas faire.
En plus j'ai pas fait mes devoirs et mon imprimante ne marche plus donc je n'ai pas pu imprimer mon CV et ma lettre de motiv' pour mon stage.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis au travail. Aujourd'hui et demain mon copain est en repos et ce matin il m'a suppliée de ne pas aller au boulot et de rester avec lui, j'ai trouvé ça mignon. Ca a l'air d'aller entre nous, j'ai l'impression qu'il se pose moins de questions sur notre couple. Enfin on verra avec le temps.

Sinon j'aime bien comment je suis habillée aujourd'hui, je me trouve jolie :).

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais pas tarder à me préparer pour faire cours à mon groupe de jeunes.
Ca ne va pas mieux, je me sens toujours aussi submergée, et par moments j'ai envie de me couper du monde.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Ma mère s'est barrée à Toulon sans me prévenir.... grr c'est chiant d'habiter loin de sa famille, on est jamais au courant de rien.

Sinon je garde espoir pour ce job à Lyon, c'est ça qui me fait tenir et m'aide à me lever le matin, pourvu que ça se termine bien

A

AnonymousUser

Guest
Je croise les doigts pour toi Siorac !

Il y a une superbe paire de bottes sur vente privée, j'ai envoyé le lien à mon copain histoire de voir s'il ne veut pas me les offrir :cool:.

4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Me voilà chez Mlle, elle est au boulot, je traine un peu. Seule, ou presque, il y a la chinne, qui a mon grand étonnement est presque sage ce matin et n'a aps foutu un bordel monstre cette nuit!! :rotate:
Je n'ai pas pu me rendormir sans elle.
Elle m'a fait deux crèpes qui sont vraiment trop bonnes.

Je vais me faire un thé et y faire le ménage!

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Rhoh, non mais il me saoule quand il est comme ça. Et puis quoi, s'il était vraiment motivé, il serait ponctuel, chié. Et puis oui, je suis chiante le matin, mais pardon, mais je trouve vraiment insupportable, qu'avec 1 heure pour se préparer le matin, il ai a peine fini de déjeuner. Whaouuuh, quoi, 50 minutes pour te frotter les yeux et te faire deux tartines. Grrr il me saouleuh. Oui je sais t'es fatigué, t'as mal au ventre, la misère du monde sur tes frêles z'épaules, etc... et les autres comment ils font? T'es pas le seul a te lever tôt, au passage.
Non mais voilà, bien sur que je l'aime, mais bon, il fait pas beaucoup d'efforts pour réussir son année, alors je vois pas pourquoi j'en ferais pour être sympa. C'est que je m'inquiète moi, qu'est ce qu'il fera l'année prochaine, s'il échoue? hein? :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je tente de me motiver et j'y vais.
Je suis complètement amorphe, et je n'arrive pas à me reprendre là.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas comment font mes collègues pour être en forme le lundi matin. On dirait des piles électriques, ça me dépasse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes