En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon allez je me remotive pour l'H/G. Oui j'ai pas géré UNE fois, c'est pas la mort,en plus j'en avait jamais fat de cartes.
Et l'histoire je vais gérer. Surtout si c'est sur le Vietnam :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;892969 a dit :
Bon, le concert du Diaz, c'était très chouette, j'étais toute niaise, surtout quand il me regardait en chantant.
Ce soir il joue a Angers, du coup il est pas la ce week end, c'est moins chouette.

Oh, il joue où? Dans une salle de concert? Le Chabada non? Trop la classe^^ Même si je suis plus à Angers right now mais quand même.


Il faudrait que je fasse le ménage dans ma chambre...Les français débarquent dans une heure même pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de travailler sur un dépliant et je découvre toutes les fonctions de word en même temps. C'est sympa, tout ce qu'on peut faire avec. Bref, ça m'amuse.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je viens d'imprimer les cours qui me manquaient, maintenant je vais manger parce que je me sens toute fébrile. Je crois que j'vais m'arrêter Gare de Lyon pour passer à Séphora, je vais être chargée comme une mule mais pas d'anti-cernes c'est la mort :gonk:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je vais pas tarder à partir en ville, déja pour acheter mon pull chez Marco Polo, mais aussi pour passer chez Pylones acheter la boite à clopes pour ma maman.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de l'avoir au téléphone, je sens qu'on va avoir de longues discussions sur tout ce qui concerne le test HIV parce que je suis un peu perdue. A part ça j'arrive pas à bosser, pfff.
 
A

AnonymousUser

Guest
On a eu rendez-vous à la banque ce matin, j'ai fait transférer mes comptes, ouvert un PEL et aussi un compte commun avec mon copain.

Là il est parti chercher le canapé avec un copain à nous. J'ai hâte de l'avoir !
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'attends que mon épisode de 90210 soit complètement chargé, et je vais surement aller le regarder dans la foulée. J'ai la flemme de travailler, mon dieu, mon dieu, et j'ai plein de trucs à faire.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je me prends la tête avec mon père parce qu'il considère MA voiture comme la sienne aussi. Donc comme ce matin, quand j'en avais besoin, il était déjà parti avec avec mon frère sans me demander et ils viennent juste de rentrer. Ca m'énerve, et bien sûr encore une fois c'est moi qui ai tort et je suis égoïste. Faut pas déconner non plus. Manquerait plus que quand mon frère aura son permis, ça devienne aussi sa voiture. Le pompon.

Sinon je regarde tous les BTS existants pour l'année prochaine. Et rien que faire ça, ça me remet les larmes aux yeux parce qu'au final j'aurais perdu 4 ans et recommencer du tout début à 22 ans, ça me fait chier. Et j'ai aussi peur de ne pas être acceptée dans le seul qui m'intéresse.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai annulé pour ce soir, trop froid, trop pluvieux, trop pas le courage. Je vais rester pépère sous ma couette à regarder des films. En attendant, je vais essayer de finir FF4. Quelle vie palpitante.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai dormi seulement 6h cette nuit et j'ai quasiment enchainé 5h de devoirs, je m'impressionne mais du coup je suis claquée maintenant et je n'ai qu'une envie: dormir. Malheureusement il faut que j'aille faire quelques courses dehors (sous la flotte je précise). M'enfin je finirais les révisions demain il me reste plus grand chose enfin heureusement vu que mes épreuves commencent lundi...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes