En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
je reviens de Londres. c'était, waw. j'ai renversé mon sac sur le lit, j'ai la flemme de ranger.
j'ai acheté un t-shirt de Ramones et une marinière destructurée... j'adore.
il faut que je range mon bordel.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, j'ai fini mes fiches (ah non, il me reste la physique !), il doit faire moins de 15°C dans ma chambre, mais j'aime bien cette ambiance, j'ai les mains gelées, il y a de la neige dehors, j'ai déposé des miettes de pain sur le rebord de la fenêtre et je guette les oiseaux, et mon chat dort étalé sur mon bureau, à côté de mes cours. Sur ce, j'y retourne, j'avais complètement oublié la physique, gnh.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai faim! En plus ça sent bon chez le chéri!
On retourne passer la journée à Paris aujourd'hui, je suis contente!!
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je viens de rentrée du lycée. On a eu le forum sur l'aprés bac ce matin et je suis plutot contente. J'ai parlé avec un directeur de banque, il m'a bien expliqué et il m'a même dit que si j'avais des stages à faire l'an prochain pour mon bts il n'y avait pas de soucis ! ^^
Cette fois c'est encore plus confirmé c'est ça que je veux faire plus tard !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier c'était la dernière fois que je venais dans cette salle où j'ai passé énormément de temps depuis 10 ans. C'est con mais j'en ai les larmes aux yeux, ça va me manquer !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai froid alors qu'il fait 24° dans la pièce. J'ai toujours aussi mal au crane et je ne mange que des tartines de cramique parce que le reste me dégoute.
Pourtant je dois bosser ma PLV.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je me pose une question aujourd'hui : pourquoi mes week-ends ne sont jamais romantiques?

J'ai mon ptit chat ronronnant sur les genoux, je finis mon thé et je pars à la bibli. J'espère au moins que j'ai de la monnaie pour m'acheter des sucettes à la framboise et des cafés, comme ça je ferais une pause toutes les heures :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis fatiguée, j'ai mal au cou depuis hier. J'ai envie de prendre un bain, et je crois que je vais céder à mon envie après avoir mangé
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Hier soir j'ai pu me rendre compte qu'au final je ne suis pas une personne qui arrive à digérer et oublier le mal fait. La seule présence d'une de ces personnes qui m'ont totalement détruite il y a plus d'un an et demi dans la même salle de bar où j'étais, et les questions de ceux avec qui j'étais qui ne connaissaient pas l'histoire et me forçaient à parler, ça a tout fait remonter à la surface et au final je suis arrivée chez moi en pleurant.
Il va vraiment falloir que j'apprenne à passer au-dessus des choses et ne plus rien laisser m'atteindre, et surtout pas comme hier soir.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je n'ai plus de pif, mais une espèce de chose sanguinolente. Je vais me mettre en mode stepper devant Gossip Girl, je me prépare mentalement à ranger ma chambre (petit hiroshima), et à ressortir ce soir, dans ce froid polaire...

Ma mère m'a tricotée une souris. Je rêve (je dois avouer qu'elle est très bien faite, au moins elle a du talent, pas comme moi...).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes