En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec est gentil, il me laisse me reposer tranquillou chez moi... et comme ça il voit un de ses potes.
Je pense tout le temps à cette histoire de formation de compta et je commence vraiment à avoir envie de la faire... ça représente un défi pour moi, et ma licence me servirait enfin à quelque chose. Mieux, j'aurai à nouveau l'opportunité d'apprendre, et peut-être une nouvelle chance d'aimer les choses que je croyais ne pas aimer avant.
 
A

AnonymousUser

Guest
:yawn: Mes parents m'ont acheté un décodeur tnt pour la tv de ma chambre, j'hallucine! Comme ça, spontanément, et sur idée de mon père! Je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça... mais c'est trop cool!
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je me gelais tellement à la bibli que je suis rentrée, je vais refaire du thé pour accompagner mes cookies et me remettre au travail.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'arrête pas de voir des trucs sur Eli Paperboy Reed, c'est dingue j'ai vu ce mec jouer dans la rue à Boston, avec dix exemplaires de son cd (que j'avais acheté) il y a quatre ans, avec sa petit guitare, son talent de dingue et un air super simple. C'était vraiment le mec qui avait l'air de jouer comme ça quoi et je l' avais trouvé génial. Maintenant on va en entendre parler partout apparemment. Trop bizarre. :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fini les éléments de ma PLV. Je vais faire ma mise en page et je taperais tout le blabla demain.
Le pire est que j'ai choisi les macarons Ladurée comme objet à représenter, du coup j'ai trop envie d'un macaron là.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai eu une super note de stage, des appréciations très, très bonnes et j'étais meme un peu triste de quitter une infirmière de mon service hier. Après, nous avons fait une soirée avec les copines de l'IFSI, comme tous les vendredis soirs, nous avons très bien mangé et je me suis couchée très tard (ou tot ce matin, plutot). Je suis épuisée mais en ce moment, je peux dire que ma vie va plutot bien, tout me sourit ou presque, j'ai plein de projets et d'envie à réaliser. Et c'est moi qui ait eu la meilleure note de stage, pour le moment.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je ressemble à un squelette, ou à une image pro ana. En plus vu que j'ai rien avalé ces derniers jours vu que je suis malade, ça va pas s'arranger ! Je dois absolument prendre du poids pendant les fêtes.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis en train de craquer, mais puissamment. Je comprends rien, mais alors rien du tout à l'économie. Le prof veut qu'on fasse une dissert et un 2 questions de cours en 1h30, c'est très drôle. On devrait bannir l'éco, ça devrait être facultatif, on peut PAS nous imposer ça.

Je vais aller faire des fiches, en espérant qu'il en ressortira quelque chose.

Edit / je savais bien que c'était trop facile, ça dure une heure.
La blague.
Bon ben, me reste plus qu'à avoir 18 dans une autre matière, je sais déjà que je vais (encore) avoir 2 en éco.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes