En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Au fait je vous ai pas dit la bonne nouvelle : mon copain a trouvé du travail !! Il commence demain. Ce qui fait que mes petits malheurs semblent moins douloureux d'un coup. Je me sens revivre !
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
siorac;894906 a dit :
Au fait je vous ai pas dit la bonne nouvelle : mon copain a trouvé du travail !! Il commence demain. Ce qui fait que mes petits malheurs semblent moins douloureux d'un coup. Je me sens revivre !

Ca c'est cool :biggrin: j'espère pour toi que tu va obtenir le job que tu veux. Ca n'a vraiment pas l'air d'aller là où tu bosses en ce moment, ça doit pas être simple :sad:
Courage :fleur:

J'ai pris ma douche, appelé ma mère. Je suis prête à partir mais je l'attends pour y aller. Sauf que monsieur traine, il trifouille des tas de trucs alors qu'on est censé se dépêcher
Je vais le booster :boxing:
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Pas cours aujourd'hui c'est cool. J'installe la nouvelle version de MSN mais qu'est ce que c'est long.
Je ne sais pas du tout ce que je vais faire aujourd'hui ...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai mon train dans 30 min, demain les partiels commencent, je veux paaaaaas.
J'ai une boule au ventre c'est affreux.
 
A

AnonymousUser

Guest
encore le blocus ce matin, enfin, c'était pas aussi motivant qu'hier j'ai trouver fin bref . Cette aprem, nvlle manif, et après jle vois a 16h normalement :d ca va faire du bien . enfin voila, je sent plus ni mes doigts ni mes doigts de pied tellement j'ai froid en faite quoi :/
 
A

AnonymousUser

Guest
siorac;894906 a dit :
Au fait je vous ai pas dit la bonne nouvelle : mon copain a trouvé du travail !! Il commence demain. Ce qui fait que mes petits malheurs semblent moins douloureux d'un coup. Je me sens revivre !

Génial :d.

Je ressors de mon entretien de fin d'année, ça s'est bien passé sauf un de mes objectifs pour 2009 : "M'ouvrir aux autres". Je trouve cet objectif d'une connerie sans nom. Et je n'irais pas pour autant passer mes week-ends avec mes collègues, faut pas déconner quoi.


Sans ça, je vais être augmentée pour la fin de l'année et je me demande de combien.
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Je n'ai absolument aucune envie d'aller en cours cet aprem en droit européen! mais sachant que j'y suis pas allé hier et qu'on a qu'une semaine de cour toute les 3 semaines j'imagine que je vais devoir me forcer....

Normalement on se refait une soirée avec les copines du musée vendredi soir ça me tarde j'espère qu'elle sera aussi bien que celle de samedi!!:rockon:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Hier, il m'est arrivé un truc trop "étrange" dans le sens "la vie est bizarre parfois avec ses petites coincidences (ou pas)". Je ne sais pas trop quoi en penser, mais bon. J'essaie de me réveiller à coup de Britney Spears, je suis au radar, j'ai encore perdu du poids, voilà la bonne nouvelle de la journée \o/
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je suis trop de bonne humeur, je vais rejoins mon meilleur ami dans une heure et on file au ciné.J'ai mon bus dans 50 minutes, et il faut que je mange, prenne ma douche, maquillage, habillage et tout le bordel.I can do it!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes