En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je me suis réveillée d'une humeur de dogue, faut dire que ça fait 3 jours que les mecs de l'entretien taillent des arbres tous les matins, ça devient agacant. Mais finalement je me suis convaincue de prendre une douche brulante et ça va mieux, et j'ai du café viennois et du thé vert à volonté.

Dans un 1/4 d'heure je dois être dehors, j'ai cours à 14h :/
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'en ai marre d'avoir une tronche classique, j'ai l'air neuneu.

A part ça mon exam est passé, assez foiré dans son genre mais je m'en fous, je vais pouvoir dormir. La vie est belle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Estella;894966 a dit :
Je demande conseil à celles qui ont accueilli un chaton chez elles : comment avez-vous fait pour qu'il accepte la nuit de ne pas être dans la même pièce que vous ?
Je ferme la porte de la chambre le soir, je n'ai pas envie qu'il dorme avec nous, mais il miaule comme un perdu et gratte la porte jusqu'à ce qu'on craque et qu'on lui ouvre, du coup cette nuit il est venu dans le lit mais il a fait la java, il dormait une heure puis jouait avec nos mains, nos cheveux, bref, impossible de dormir...
Je ne sais pas comment tu l'éduques mais ma méthode en dépend en fait. En cas de bêtise, on utilise un pschitt (on ne les arrose pas non plus, c'est juste désagréable), et à force ils ont reconnu la chose, quand il la voient, ils l'évitent tout de suite. Donc la solution était de placer la chose devant la porte et nous étions tranquilles.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Y. m'a offert un bracelet hier, c'est mignon. S'il n'était pas (beaucoup) plus agé que moi je sortirai bien avec !
Je vais bouger un peu en ville avec mon frère cet aprem je crois ! :heartbeat:
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
Mon lycée est incapable de faire un vrai blocus , y'a toujours un moment où ils laissent passer les gens :evil: . Mais maintenant que je suis chez moi , je reste CHEZ MOI , il est hors de question que j'me tape une heure de trajet pour faire un controle et 2 heures de science po .
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Rohhh la poisse. Je suis allée à Ikéa ce matin. On arrive à la caisse, on pose nos trucs sur le tapis. Les gens devant nous allaient payer, et bam panne de courant, les caisses ne marchent plus. On est pas parti vu qu'on était pile à la caisse on s'est dit que ça allait être résolu vite. 40mn plsu tard toujours à la caisse, pas de solution, et finalement on nous dit bon bah on va prendre uniquement les chèques.
J'ai pas de chéquier....
Alors on s'est barré. Rahhh ça soule j'ai l'impression d'avoir perdu ma matinée, etj e suis frustrée de pas avori dépensé de sous du coup.
(bon quand même on a eu des gateaux et des café offert).
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est inquiétant cette histoire au Printemps quand même...

Je finis à 17h, vivement vivement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Gee.;894984 a dit :
Mon lycée est un incapable de faire un vrai blocus , y'a toujours un moment où ils laissent passer les gens :evil: . Mais maintenant que je suis chez moi , je reste CHEZ MOI , il est hors de question que j'me tape une heure de trajet pour faire un controle et 2 heures de science po .

nous aussi on est obliger de laisser les gens qui veulent rentrée allez dans le lycée :up: jtrouve ca bidon parce que forcément hier on a tout bloquer ca a été mais cmatin impossible de completement bloquer le lycée :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes