En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Estella;894985 a dit :
Je ne l'ai que depuis dimanche, pour le moment je le tape avec une fiche bristol, elle doit rien sentir mais c'est le geste qui lui fait peur ! En tout cas c'est une bonne idée. C'est de l'eau que tu mets dans ton vaporisateur? Merci pour ta réponse !
Voilà, rien que de l'eau :wink: (je ne trouvais plus le mot vaporisateur, merci x)
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bn-y;894993 a dit :
Si t'as eu à manger, alors.. ça va ! uhu


Rohhh mais toi alors. D'ailleurs, j'ai grossi, ça te dit un régime en janvier?

Il s'est passé quoi au Printemps en fait, j'ai eu un texto alerte sfr qui parlait d'une tentative d'attentat.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;895003 a dit :
Je trouve ça dommage parce que j'ai constaté ce matin que la moitié de ceux qui faisait le blocus ne savait pas réellement pourquoi ils faisaient ça. Je vais pas faire la fille moralisatrice mais c'est dommage je trouve, défendre des vraies valeurs tout ça, ça c'est bien. Mais manifester pour faire comme les autres... Moi j'dis ça j'dis rien. D'ailleurs il se pourrait que j'y participe cet après-midi, après avoir étudié la question. :flappie:.

Je suis super d'accord avec toi, la plupart de ceux qui bloque le lycée sont la pour foutre la emrde, ou pour faire comme tout le monde pour simplement louper les cours, c'est gavant quoi, d'ailleur on a bien fait chier vos profs hier a faire le bordel dans la rue parait il :-# normalement on sretrouve tous a 14h place darcy pour une nvlles manif, alors si t'es tentée hein ;)

Edit ; pendant le blocus ce matin, yena un qui geulais contre Sarko, un autre qui nous a demander au faite c'est quoi Darcos (Y) j'aime les gens qui servent a rien ! ou pas :x Boah, mes copine viennent de m'appeller, elles ont trop froid elles vont pas a la manif pff du coup j'y vais aps jvais glander tout l'aprem, j'ai pas envie d'allez la ba toute seule quoi, et puis d'abord j'ai dit a ma mere que c'était bloquer :x alors que cette aprem non Rum, jpourrais allez en cours cette aprem en faite, mais j'ai pas envie, j'espere que ma emre appellera pas pour verifier (Y) Rum.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis fatiguée pour pas changer. Bon sinon l'heure est grave, je prends des kilos à vu d'oeil depuis que je ne suis plus avec. C'est horrible.
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Faudrait peut être que j'aille m'habiller, j'arrête pas de repousser de 5minutes, puis 10 ... Mais il pleut tellement ...
J'espère que je vais trouver ce que je veux pour mon copain en ville, que je sorte pas pour rien avec ce temps pourri ...

Allé dans 5 minutes je m'y met :yawn:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Plus que 4h 30 avant que la journée soit finie, et après un journée de congés. Et après ça, deux jours où ma chef sera là et pourra m'engeuler tout son saoul.

Youpi. Je vais peut etre appeller chéri, ça me fera du bien d'avoir un petit bisou.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte de rentrer chez moi, je n'attends que ça. Mon copain finit à 20h je vais lui préparer des croque monsieur et ensuite soirée Desperate Housewives :cupidon:.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
I-think-i-m-paranoid;895036 a dit :
J'ai hâte de rentrer chez moi, je n'attends que ça. Mon copain finit à 20h je vais lui préparer des croque monsieur et ensuite soirée Desperate Housewives :cupidon:.

Oh quelle bonne idée ! J'en rêve ! Chanceuse va :wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon cousin vient de me sortir que j'étais une petite gonzesse en manque de seske mdr il me fait trop rire lui .
 
A

AnonymousUser

Guest
siorac;895038 a dit :
Oh quelle bonne idée ! J'en rêve ! Chanceuse va :wink:

:d
Il vient de m'appeler, il m'a dit qu'il y avait une surprise qui m'attendait à la maison, je suis sûre qu'il m'a acheté un sapin hihi j'ai hâte de rentrer pour voir ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes