En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mon père vient de me dire "j'ai envie de soleil, ça te dirait de retourner en Floride ?". J'ai regardé par la fenêtre, j'ai vu qu'il faisait 0 degré et là je me suis sentie obligée d'accepter... On se barre deux semaines là-bas et en Louisiane en février/mars, je pense que d'ici la fin de ma vie j'aurais parcouru tous les USA.

Haha, au moins quand l'autre me cassera les couilles parce que le Brésil, c'était trop méga-top, je lui sortirai d'un ton ultra prétentieux "écoute, copacabana, c'est out, moi je vais me trémousser à miami beach". J'ai hâte de voir sa gueule se décomposer parce qu'il pourra plus se vanter à sa guise... les petits plaisirs simples de la vie.

Sur ces entre-faites (?), je retourne travailler parce que que mes parents me laisseront pas venir avec eux si j'a pas mon semestre. GO.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je viens de me lever; c'est mon jour sans cours. Même pas lavée, je me ferais une tronche présentable quand je sortirais. J'vais me trainer jusqu'au centre commercial dans l'aprem, je veux il et il me faut des chaussures, des bottes de préférence.

(Tiens d'ailleurs, celles qui ont les mollets très (trop?) fins, comment vous faites avec vos bottes? Sur moi ça baille toujours, c'est moche)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bien. J'ai passé les fameux tests et je pense m'en sortir à peu près. Mais quelque part je m'en fous un peu puisque les places semblent être prises... rah ça craint quand même.
Et les autres abrutis qui me rappellent pas...
Et puis il faut que j'aille poster ma lettre.
Et puis je crois que pour le peu de temps où je serai chez moi aujourd'hui, ça sera bricolage de petits trucs pour mon plaisir. Voila.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le parisien vient squatter lalalala. Hier soir il a pris l'apéro avec l'italienne, il me l'a pas dit tout de suite bizarrement. J'aime pas ça.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je m'ennuis. Et cet aprem je n'ai rien à faire, à part un projet en compta'. Je ferai peut être un gateau ...
K. m'a envoyé un mail, j'espère que ce que je lui ai dit hier le fera réagir.
 
A

AnonymousUser

Guest
A chaque fois que mon portable sonne je me dis "ça y est elle annule encore". De toute façon ça ne ferait que la 163ème fois. Je suis mauvaise langue \o/.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis degoutée , J'avais créé un blog, juste comme ca pour garder la mes textes, c'était les articles qui me tenais a coeur avant que je supprime mon ancien blog quoi. et la je voulais en remettre un sur mon nouveau blog, et jme suis rendu compte que j'avais supprimer ce blog la en supprimant l'autre aussi, j'ai perdu tous mes textes . Je suis vraiment degouté, j'en refrais d'autre certes mais ca ne sera jamais les meme .:sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes