Aha putain le truc de merde, je rêve. J'ai eu une appréciation générale (je connais pas celles pour chaque matière, mais là j'ai pas envie du coup) pourrie, style "Doit participer."(et l'appreciation c'est genre QUE ça), alors que je participe beaucoup plus que toutes mes amies qui ont eu de super bonnes appreciations genre "Excellent travail !!!". Alors que j'ai 16,5 de moyenne et elles 14 quoi, ca me tue un peu.
En plus mon prof d'H/G m'a bien fait comprendre que j'étais decevante, alors que genre j'ai la meilleure moyenne, et ils sors à plein de gens "grande indulgence sur les notes, ca vous reflete pas, blabla.. ". Et en maths "pas de tête de classe", euh j'ai 18,5 de moyenne, je devrai avoir 20 je pense.
Enfin là ca fait grosse intello chiante, mais pour un trimestre ou je pensais m'être trop gavée, tout le monde me fait bien comprendre que en fait non.
Enfin bref, sinon j'ai le doigt cramé à cause du caramel, et ça c'est bien laid. j'hesite à aller m'achter des schokobons pour le coup, tiens.