En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Les actes administratifs unilatéraux auront ma peau... je suis un peu en retard sur mon planning du jour, je suis aussi super relou à vouloir tout compléter avec des trucs "pour faire beau" le jour de l'examen, genre "la circulaire est un pavillon qui peut recouvrir toutes sortes de marchandises". C'est beau, c'est presque de la poésie, et M. sublime-fessier (mon prof, donc), adore les belles phrases qui veulent rien dire.

Mais bon, il est 15h25, c'est l'heure du gouter donc je vais m'arrêter une dizaine de minutes, peut être en profiter pour ranger mon lit qui n'est qu'un océan de feuilles (pas ma chambre, n'exagérons rien). Ca fait un jour que je n'ai pas vu la lumière du jour, j'ai pas répondu à mes SMS, ni à mes mails, je vis en autotarcie et j'adore ça. Aucune perturbation extérieure, c'est la certitude que rien ne pourra troubler ma période de révision.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop mangé de clémentines. Mes copains ils sont trop chous. On a parlé des traditions, des fêtes musulmanes, de Naples. C'est génial. Ce qui l'est moins c'est que les deux albums que le parisien m'a demandé de télécharger n'avancent pas du tout, donc il va peut-être pas passer aujourd'hui :/
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
J'écoute de la musique classique. J'en ai eu envie là, comme ça. Je me sens un peu plus zen du coup.

Je sens que je vais me faire un bon petit goûter, et ce soir > quiche aux épinards ! (Non, je ne pense pas qu'à la bouffe... -_-'').
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été accompagné Ben au boulot, j'ai acheté quelques cadeaux et un gilet pour moi, ça m'a fait du bien de me balader. Ben est adorable, il veut tellement me gater que j'ai l'impression que mon cadeau est minable à côté... Il m'a dit qu'on irait essayer les chaussures que je veux samedi.
Je vais aller chez le coiffeur parce que c'est impossible de me coiffer puis ça me changera les ides. Je ne fais que pleurer...
Demain soir je retourne le chercher au boulot et je dors chez lui, vivement que je le retrouver...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais goûter et tenter de dédramatiser (ça marche pas, jusqu'ici...)

Et si pour une fois, j'y arrivais ? Rolala. J'ai la pression. Et cette phrase trop nulle dans la tête, de mon père : "ça fait des années que tu n'as plus RIEN réussi". Je me sens pas bien.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'en ai marre, je vais pêter un câble, ça fait je sais pas combien d'heures que je retranscris mon entretien. J'ai l'impression que je vais devenir folle. Après, faut que je passe au journal d'enquête et au bilan critique. Et qu'après je recopie mes interactions à la gare. Je vais mourir, je sais pas combien de temps je vais encore passer devant l'ordi.

Félix est passé pour me rendre mes bolas mais j'ai pas pu lui répondre car j'étais occupée. Il les a mise dans ma boîte aux lettres. Dommage, j'aurais bien voulu lui parler moi...
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Aha putain le truc de merde, je rêve. J'ai eu une appréciation générale (je connais pas celles pour chaque matière, mais là j'ai pas envie du coup) pourrie, style "Doit participer."(et l'appreciation c'est genre QUE ça), alors que je participe beaucoup plus que toutes mes amies qui ont eu de super bonnes appreciations genre "Excellent travail !!!". Alors que j'ai 16,5 de moyenne et elles 14 quoi, ca me tue un peu.
En plus mon prof d'H/G m'a bien fait comprendre que j'étais decevante, alors que genre j'ai la meilleure moyenne, et ils sors à plein de gens "grande indulgence sur les notes, ca vous reflete pas, blabla.. ". Et en maths "pas de tête de classe", euh j'ai 18,5 de moyenne, je devrai avoir 20 je pense.

Enfin là ca fait grosse intello chiante, mais pour un trimestre ou je pensais m'être trop gavée, tout le monde me fait bien comprendre que en fait non.


Enfin bref, sinon j'ai le doigt cramé à cause du caramel, et ça c'est bien laid. j'hesite à aller m'achter des schokobons pour le coup, tiens.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Faich', faut que j'aille étendre le linge.

Bon, j'ai dilapé un euh... un 10ème de ma ridicule paye mais j'ai une paire de pompes décentes et le sac de mes rêves.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes