En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Dans 20 minutes je part au cmp. Et ca y est j'ai mon billet pour caen je suis trop contente :rockon: :biggrin:
Aller, plus que deux jours et demi et c'est les HOLIDAYS !!!! On tiens on tiens :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vraiment des boulets au Crédit Agricole. Ca fait plus d'une semaine que j'essaye de récupérer un document pour un dossier urgent, et impossible de l'obtenir. On me renvoie de service en service, ça commence à m'énerver sérieusement.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai séché les cours de l'aprem, trop fatiguée. Ici, suis contente, mon travail à rendre vendredi est fait, j'ai photocopié une bonne partie de mes résumés, il ne me reste plus grand chose à faire cette aprèm. Vais juste finir un chapitre (ou deux ?) d'its, et essayer de trouver la dimension juridique et la dimension économique de la prostitution, et c'est tout. (haha, y en à pour six mois :biggrin:)

Et faut vraiment que je range ici...


L'homme est venu m'attendre à la sortie de mes cours :heartbeat: Veux être ce soir, dans ses bras. (et le reste, je m'en branle un peu, en fait.)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ma fénéantise me perdra. Alors que mon coiffeur est en bas de chez moi, j'ai tellement la flemme de descendre faire décaler mon rendez-vous que je cherche avec désespoir le numéro surles pages jaunes. Je crois que je vais devoir me bouger les fesses quand même/
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je déchire en droit fiscal. J'ai fait tous les exercices de la brochure sans problème avec mon cours sous les yeux maintenant il ne me reste plus qu'à attendre ahah. On verra ça demain et vendredi.

Maintenant je pense que je vais regarder Ben X vivement recommandé par plein de filles chouettes de Madmoizelle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hélio;895801 a dit :
J'ai récupéré mon chat (oui maintenant elle est asexuée), elle est un peu dans le pâté la pauvre.

Zara était complètement dans le coltard pendant 2 jours à peu près. Mais ils reprennent vite du poil de la bête :wink:.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
On est en train de faire un blind test géant au bureau et je mène... L'ambiance fin d'année commence à s'installer et j'aime bien.

Sinon, j'ai plus une thune et ça c'est beaucoup moins drôle.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Rohhh faut déjà que je retourne en cours, je suis pas tellement motivée en fait. Mais bon c'est le dernier cours, je me dit qu'avec de la chance on finira plus tôt.

Et ce soir je sors avec des copains, ça va être bien j'ai envie de danser. Et je rejoins Sanka là bas aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca va être jojo à étudier, cet exam.
Allez plus que deux pages, et j'arrête :icon_3nodding:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes