En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, Je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi, je vais avoir la saison 1 de HIMYM en dividi
Je sens que ça va être mon plus beau cadeau :biggrin: D'ailleurs, j'ai changé mon statut.
Et depuis ce matin, j'me refais les saisons 2 et 3 et j'attends le 11 de la dernière comme une folle.

Sinon j'ai trouvé un super bracelet pour Allie (et un autre pour moi) et faut que je trouve un truc pour mon frère.
J'y serais bien allée demain soir, mais c'est la réunion parents-profs et même si ca sert à rien, ma mère veut y aller.
J'ai toujours ma super bronchite. Tout le monde me regarde avec pitié et n'ose plus s'approcher de moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;896046 a dit :
Et depuis ce matin, j'me refais les saisons 2 et 3 et j'attends le 11 de la dernière

Le 11, je l'ai pas trouvé aussi drôle que les autres, le 10 pareil par contre celui avec les Woo girls et celui avec le Naked Man sont:yawn: Et bon rétablissement :)

La quiche cuit, on sera plus que 3 colocs sur 6 ce soir, c'est vraiment dingue comme ils sont JAMAIS dispos. Tant pis ça nous en fera plus, surtout qu'il y a un super gâteau aux noisettes after.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Et 6 épreuves de faites, il n'en reste plus que 2. \o/
J'arrête pas de me mordre les petites peaux sur mes lèvres, elles sont en sang. Breef à part ça j'ai enfin trouvé une jolie veste en cuir camel cet après midi je suis contente =D
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Plus que cinq heures de cours avant les vacances, haaa (voire quatre). Je suis contente.

Méga-rangement de chambre programmé pour tout de suite, puis glandage intensif, demain peut-être cinoche et je vais boire un verre avec mon frère et sa copine. Mon copain rentre dans deux jours et j'ai eu un sms qui m'a fait bien glousser. Tout va bien, je vais passer la soirée à peindre et chercher des tableaux pour les cours, cool cool. :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;896064 a dit :
Le 11, je l'ai pas trouvé aussi drôle que les autres, le 10 pareil par contre celui avec les Woo girls et celui avec le Naked Man sont:yawn: Et bon rétablissement :)

La quiche cuit, on sera plus que 3 colocs sur 6 ce soir, c'est vraiment dingue comme ils sont JAMAIS dispos. Tant pis ça nous en fera plus, surtout qu'il y a un super gâteau aux noisettes after.
Y'en a un aussi, je l'ai revu aujourd'hui et il est énorme. Surtout le moment où Barney conduit avec Ted, c'est magnifique.
J'suis tellement ce soir à fond que j'ai changé d'avatar :rockon:
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Russell;895873 a dit :
Aha putain le truc de merde, je rêve. J'ai eu une appréciation générale (je connais pas celles pour chaque matière, mais là j'ai pas envie du coup) pourrie, style "Doit participer."(et l'appreciation c'est genre QUE ça), alors que je participe beaucoup plus que toutes mes amies qui ont eu de super bonnes appreciations genre "Excellent travail !!!". Alors que j'ai 16,5 de moyenne et elles 14 quoi, ca me tue un peu.
En plus mon prof d'H/G m'a bien fait comprendre que j'étais decevante, alors que genre j'ai la meilleure moyenne, et ils sors à plein de gens "grande indulgence sur les notes, ca vous reflete pas, blabla.. ". Et en maths "pas de tête de classe", euh j'ai 18,5 de moyenne, je devrai avoir 20 je pense.

Enfin là ca fait grosse intello chiante, mais pour un trimestre ou je pensais m'être trop gavée, tout le monde me fait bien comprendre que en fait non.


Enfin bref, sinon j'ai le doigt cramé à cause du caramel, et ça c'est bien laid. j'hesite à aller m'achter des schokobons pour le coup, tiens.

Ce que tu dis me fait penser aux conseils de classe où je suis allée: du style, les meilleurs élèves, limite on leur mettait pas les félicitations puis pour des élèves plus que moyens, ils recevaient les encouragements...Et ne parlons pas d'un excellent élève où, les profs ont voté pour lui mettre les félicitations car soit disant il n'était pas un élève "moteur" dans la classe. Heureusement qu'un prof a dit: il travaille pour lui pas pour les autres :rolleyes:.

Bon, j'ai passé une journée plus que sympathique: piscine ce matin, expo de Titouan Lamazou puis petite ballade en ville avec ma copine. Puis je vais me faire un ciné ce soir (puisque, la sortie hockey a été annulé à cause de ces branleurs de lycéens...).
 
A

AnonymousUser

Guest
6h de cours et je suis en vacances (dont 4h de merde: arts plastiques et sport)...
Je suis tellement crevée c'est fou... Je vais l'appeler un peu et filer au lit.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Enfin fini les examens, je suis en vacances =')
Je suis un peu enervée, elles m'ont gâché la soirée avec leurs gamineries. Et mon copain me manque.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Naïve.;896103 a dit :
Je veux venir peinturlurer tes murs :d

Je suis enfin en vacances, les deux heures d'éco ont été les plus longues de toute ma vie, c'était atroce.
Mais c'est bon, demain je peux chiller autant que je veux.

C'est le genre de phrase qui faut prendre le temps de lire, sinon on fait très vite un contre-sens (glamour, toujours).

20H28, je glande encore.
Le pénal me tend les bras, mais j'ai vraiment pas envie, gn. Je vais enquêter dans le frigo, tiens.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes