En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Riley > Celui où il conduit avec Ted? C'est lequel? M'rappelle plus

Ho parlato italiano con il mio amico con chi parlavo sempre inglese, era strano. Dai, vado nella cucina per vedere com'è la quiche.
(ça va me manquer l'italien pendant deux semaines :gonk:)
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
matty;896082 a dit :
Ce que tu dis me fait penser aux conseils de classe où je suis allée: du style, les meilleurs élèves, limite on leur mettait pas les félicitations puis pour des élèves plus que moyens, ils recevaient les encouragements...Et ne parlons pas d'un excellent élève où, les profs ont voté pour lui mettre les félicitations car soit disant il n'était pas un élève "moteur" dans la classe. Heureusement qu'un prof a dit: il travaille pour lui pas pour les autres :rolleyes:.

Non mais j'ai pas compris quoi. Ensuite je verrai pour chaque matière, mais là je suis un peu blasée quoi. Genre les gens qui sont allé voir le prof d'H/G pour faire "Mais monsieuuur je travaille", et qui du coup ont de bonnes appreciations, euh.
En plus ça me gave, parce que pour les prépas ils repetent "Ayez de bonnes apreciations ! Ca compte aussi, les notes ça fait pas tout", et moi j'ai les notes mais je vais avoir des commentaire pourris pour rien, c'est gavant.


Sur ce, je vais réviser "La guerre froide", youpee. Quoique je ferai mieux de préparer des biscuits pour amadouer le prof avec, mais bon.
(Et au lieu de schokobons j'ai opté pour les Buenos white, mais c'est un peu écoeurant en fait.)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je me fais couler un bain. Et ensuite, je me plonge dedans avec "La consolante". Et un disque trop bien.

Et ensuite, je regarde Little Miss Sunshine au fond de mon lit. Ce soir j'ai décidé de glander sérieux.
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
ioly;896160 a dit :
J'ai envoyé un mail pour supplier le service client de me l'envoyer chez moi, mais y'a peu de chances que ce soit possible, parce que le colis est déjà en preparation.
Je vais dire à "mon copain" de refuser le colis. Et je me ferai rembourser comme ça. Là c'est bon, j'en peux plus. C'est la goutte d'eau, je ne peux/veux plus.

Courage.
Moi en ce moment c'est pareil, j'ai l'impression que quoi que je fasse, rien ne va, il veut plus de moi, je pense que j'vais lui parler de tout ça, parc'que je peux plus.

Sinon, j'me fais chier.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes