En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Putain demain j'enchaine 4 heures de DS, dont 3 heures de type bac. Normalement ca aurait du etre 5 heures de DS, ahem.
Donc je propose un blocage à 8h. Bon je dis ça, mais je passerai quand même par l'entrée des prépa quoi. Mais quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Entre le blocus de ce matin, et la super [ ou pas ] manif de cette aprem super quoi, j'espere ue demain ca sera pas ca enfin aparemment pour la manif très peut de risque mais le blocus je croise les doigts, c'est de plus en plus dangereux leurs conneries et sa sert a rien ! balancer des petards/oeuf/clementine/patates/tomates et encore pire coktail sur les gens c'ets pas la peine quoi. enfin bref, sinon je voulais dormir avec lui depuis un bout de temps, jlui avait proposer de venir samedi ... J'ai pas renouveller après ce qui c'était passez jvoulais pas le bousculer et puis c'est lui qui m'a proposer :d j'avais le sourire aux levres, et il ne veut toujours pas redescendre a vrai dire . :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me répète sans cesse que ce n'était pas le bon, et que je ne l'aime plus. Mais, je me voile tout simplement la face. Dès que je le vois, je ressens toujours les mêmes choses qu'avant, mon c?ur bas toujours autant...
Je réalise enfin, que je l'aime toujours. J'ai tellement mal de me dire qu'il ne ressent plus rien, qu'il m'ignore totalement voir même pire. Mais au plus profond de moi, je rêve qu'un jour il reviendra...
Pourquoi tout le monde dit qu'il faut attendre et qu'avec le temps ça passera ?
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
I-think-i-m-paranoid;895947 a dit :
Ah il est loin le repas équilibré d'hier soir hein :biggrin:.

Héhé mais ce soir j'suis invitée alors je fais un gâteau (et comme ça, ça m'évite d'acheter de l'alcool pour demain soir). Pis de toute façon, ya des bananes dans le crumble alors ça fait du fruit quand même.:razz:

Oh les Fatals Picards sortent un nouvel album en mars et moi je vais à leur concert en avril :d


Edit :
Blue*;895953 a dit :
J'arrive dans 10 minutes =) J'ammène mes couverts.

Oh bah une cuillère seulement ça ira.
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;895955 a dit :
Héhé mais ce soir j'suis invitée alors je fais un gâteau (et comme ça, ça m'évite d'acheter de l'alcool pour demain soir). Pis de toute façon, ya des bananes dans le crumble alors ça fait du fruit quand même.:razz:

Lol, c'est ce que je me dis quand je fais un gâteau aux fruits pour déculpabiliser !! Moi ce soir c'est hachis parmentier que mon homme m'a préparé avec amour, j'ai déjà faim, et je suis sûre qu'on ne mangera pas avant 21h30 :rolleyes:.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
FINIIIIIII aaaah FINIIIIIIII. Maudit Conseil d'Etat, maudit revirements de jurisprudence ! Une longue pause d'au moins une heure s'impose, avant que je finisse par manger un de mes bouquins (je voudrais éviter de froler l'indigestion en avalant du droit des contrats, baah). J'espère qu'alien vs predator est fini, j'ai très envie de voir un bon film d'horreur :icon_3nodding:.

Ah ben non, il est pas fini... du coup, j'ai rien à regarder. Triste vie, triste destin... Je vais fouiller sur M6replay histoire de trouver un petit truc drôle à voir (belle toute nue était déjà une grosse barre, surtout les minces qui se croient grosses), style les trucs extra moches que Valérie Damidot peut faire...

edit / ah, bien dans ma vie me semble remplir toutes les conditions intellectuelles requises !
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Hihihi mon crumble est prêt (je vous attends d'ici une heure le temps qu'il refroidisse), moi je suis lavée mais toujours en peignoir, il faut que j'aille me préparer.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh bah je peux te répondre tout de suite je l'ai déjà fait pleins de fois et c'est super bon. Le chocolat se marie très bien avec les bananes.

Je suis habillée, maquillée, je me trouve jolie je me suis appliquée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes