En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mon dentiste ne m'a toujours pas rappelé, je suis très fachée... Je vais passer un coup de fil à Vesna histoire qu'elle le secoue.

Je m'occupe des paies et je file acheter quelques cadeaux à La Défense (ou comment foutre en l'air sa soirée)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Les filles, vous êtes des amours. Mad' est vraiment mon refuge dans ce genre de situation. Je vous kiffe.

J'ai parlé un peu avec lui, mais on est tellement différents, et il est tellement "spécial" (avec les qualités et les défauts que ça suppose) que c'est vraiment difficile d'arriver à quelque chose.
Bref, je vais prendre un bain, fumer clopes sur clopes et me refaire un litre de café, histoire de me détendre.

Quand je pense au boulot qui m'attend demain (bûche de noel et millionaire shortbread à préparer, cadeaux à emballer, organisation et tout le reste) je suis découragée d'avance. Mais bon, d'ici là j'aurais peut être retrouver ma motivation.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu le type pour mon objet à vendre. Le gars doit passer vers 19h pour le chercher mais la conversation a été laborieuse. Je suis absolument pas faire pour vendre quoi que ce soit (d'ailleurs, il a réussi à me faire baisser le prix de 10?...) et il voulait carrément qu'on se donne RDV en ville pour "l'échange" (ça fait très traffic de drogue là...) mais finalement, il va se déplacer (alors qu'au début, il avait pas de voiture...).
Mon père m'a hurlé que je savais pas parler au téléphone et tout (...). Putain, si me faire gagner un peu d'argent mais fait paniquer à ce point, je préfère rester pauvre et pas fêter le nouvel an avec mes amis à l'extérieur.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait tout ce que j'avais à faire pour aujourd'hui. J'ai avancé dans mes cours de psychologie sociale, j'ai acheté mes produits et des comprimés de magnésium, j'ai téléphoné à mon tiffeur (fermé le lundi) : je rappellerai demain.

Là je vais préparer des muffins au chocolat. En ce moment je n'arrive à avaler que ça, des pâtisseries maison. Et de la compote de pomme. Et des clémentines/oranges. Cool.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Vesna est parfaite... On boit des verres ensemble cette semaine et elle cale mon rendez vous avec le dentiste.

Je vais boire et manger toute la semaine...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rencontré mon beau-frère cet aprème. Il a l'air très sympa.

J'ai été faire ma troisième injection du vaccin, je suis trop une poule mouillée, mais qu'est-ce que j'ai eu mal, bon sang !
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;899524 a dit :
J'ai eu le type pour mon objet à vendre. Le gars doit passer vers 19h pour le chercher mais la conversation a été laborieuse. Je suis absolument pas faire pour vendre quoi que ce soit (d'ailleurs, il a réussi à me faire baisser le prix de 10?...) et il voulait carrément qu'on se donne RDV en ville pour "l'échange" (ça fait très traffic de drogue là...) mais finalement, il va se déplacer (alors qu'au début, il avait pas de voiture...).
Mon père m'a hurlé que je savais pas parler au téléphone et tout (...). Putain, si me faire gagner un peu d'argent mais fait paniquer à ce point, je préfère rester pauvre et pas fêter le nouvel an avec mes amis à l'extérieur.
Plus tu le feras, mieux tu y arriveras, moins tu paniqueras ;).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'attends, je ne sais pas trop quoi mais toujours est-il que j'attends. Et en attendant... je fais mes fiches de cours, et finalement je regrette pas mon choix d'option, même si j'ai un peu du mal à me faire l'idée que je ne travaillerais pas, ou du moins beaucoup moins que ce que je voulais, avec des enfants, si je continu dans cette voie. Parce que ouais forcément, la neuro c'est plutôt avec les personnes âgées... mais c'est vraiment passionnant.
Je sais pas ce qui me prend, je suis remotivée et j'ai à nouveau l'espoir d'être prise en master, alors que je ne me faisais plus trop d'illusions.

Bref, vais continuer d'attendre, hm.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
l0o0rah;899530 a dit :
J'ai rencontré mon beau-frère cet aprème. Il a l'air très sympa.

J'ai été faire ma troisième injection du vaccin, je suis trop une poule mouillée, mais qu'est-ce que j'ai eu mal, bon sang !

Moi aussi j'ai eu mal. J'ai l'impression que le vaccin était plus douloureux que les deux d'avant.

Sinon, je devrais mettre à jour mon iPod, mais j'ai la flemme, j'ai trop de choses à mettre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes