En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je suis gelée, j'ai du sortir acheter du pain et AGLAGLA :stare: qu'est ce qu'il pèle vindeudiou !!!!!
C'est décidé cette aprèm je reste cloitré au chaud à la maison.

Je vais pas tarder de préparer à manger, l'homme est parti garder ma nièce l'instant que ma soeur aille chercher ses 2 autres gosses à l'école.

J'ai appelé orange pour résilier mon contrat, il ne me reste plus qu'a aller à l'agence pour reprendre un téléphone avec un nouveau forfait. Un forfait pas trop cher quand même. Car celui que j'ai là il me coute 27? / mois et c'est cher pour le peu que j'ai je trouve.

Allé je me met à la popote :boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à m'extirper du lit y a moins d'une heure, et je vais me doucher pour aller à la poste (copine, Dandy!) Heureusement le soleil est là. Ca va être sûrement la seule sortie de la journée vu le boulot que j'ai à faire -_-
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'y repense, cette nuit j'ai rêvé que je quittais mon copain pour un type avec qui j'étais en primaire et que j'ai retrouvé sur FB. Faut croire que je suis tourmentée, puisque parallèlement, j'ai énormément hâte d'être dimanche pour retrouver mon cher et tendre.

Et puis je pense que je vais blogguer un mini truc tout à l'heure.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Le temps passe lentement et ça m'arrange, j'appréhende ma visite chez le doc...

ce soir je vais vois CHE 1re partie! Il a intérêt à être bon
 
A

AnonymousUser

Guest
courage, 2h de sport cette aprem et c'est fini, je suis completement morte, et après mes deux heures de sport j'ai encore 2h d'entrainement :up: en plus j'ai pas super envie d'y allez . Sinon sa m'a fait bisarre, c'était mon premier jours de cours avec mes nouvelle lunette , ben c'est beaucoup plus agreable de reussir a lire le tableau Rum bref . Sinon on a recu une lettre du lycée dans notre boite au lettre a cause du blocus d'avant les vacance et ben chic, je viens de la choper avant que ma mère n'arrive :-#
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ohlala, je viens de recevoir un mail d'un mec avec qui j'étais en primaire et ça m'a fait un choc. Il m'a vue dans la mailing list de mon directeur de recherche, qui est aussi le sien donc. C'est dingue, on a été à l'école ensemble il y a X temps, dans un bled à 400km de Paris, et on se retrouve dans la même fac, avec le même prof. Je n'ai aucune idée de comment il est maintenant, je me le rappelle en pré-ado c'est tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'file à mon examen.

Il fait glacial, y a de la neige partout mais tant pis : j'ai mis mes jolies bottes, pour les assortir à mon joli sac, et puis merT.

Hâte que ça soit fini. Et hâte d'être tout contre lui.

J'ai rendez vous chez le médecin lundi & chez le dermato mercredi : je me couvre de plaques bizarres qui commencent comme des boutons avant de sécher.. Sur les bras et le bas ventre, ça me flippe :sad:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je rentre demain à Nancy, j'ai assez hâte. Et surtout que ces foutus partiels soient passés donc vivement mercredi midi.
Sinon, j'ai la sale impression que mon copain n'est pas en grande forme et qu'il prend ses distances... Je ne sais pas trop quoi faire, ça me fout une boule dans le ventre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes