En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Zutt! Je voulais aller chez l'esthéticienne avant mon cours mais il pleut, enfin il pleuvait et j'ai pas envie de tenter le diable! Ca m'énerve.
Pour la peine je vais regarder un épisode vu que je suis déjà prête et que je commence dans 1h40.
 
A

AnonymousUser

Guest
Si demai na 8h j'ai pas deposé mon essai corriger dans le casier de ma prof j'ai -1 au prochain devoir :up: c'est coul, j'ai deja tout retourner hier et j'arrive pas a mettre la main dessus, j'ai deja des notes de mer** en anglais, alors si en plus elle m'enleve un point quoi pff :evil: sinon j'ai hate d'etre a ce soir, et pas hate d'allez chez mon medecin bouu .
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Cet aprèm direction le psy et ensuite une petite visite à ma maman :biggrin:

Je suis scotché devant "ma famille d'abord" et ils me font trop rire :yawn: ils sont fou !!!!!

Finalement orange nous a quand même appelé, il était un peu + de 10H et le beug du téléphone fixe n'est toujours pas réparé, il faut encore attendre une quinzaine de jours :mad: c'est pas cool. Ces gros malin ont mal fait notre transfert de ligne lorsque l'on a déménagé. Youpiiiiiiiiii :rockon:

En attendant on est hors forfait tous les 2 à cause de passer des coups de fil à droite à gauche, pour au final RIEN :evil: bon allé zennnnnnnn :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
altea;919616 a dit :
Bon courage Mily.

Allez j'suis encore HS mais je retourne au travail.. J'espère que la toux va cesser..
Merci, et bon rétablissement à toi.. Tu es souvent malade il me semble, et ça ne doit pas être très agréable..

_lilou_;919619 a dit :

Bisou !
Et parle lui de ce que tu ressens..
Merci :)
Je lui en ait vaguement parlé (la communication est méga-importante pour moi).. Et "ca va" !

JE suis à l'appart', je prends le train de 15h05 pour retourner à la maison.. Pour en fait revenir samedi midi x)
 
A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;919826 a dit :
Fais chier, pourquoi j'ai oublié de parler du canal de Panama?! Ca me saoule tiens, et ça me démoralise pour mon dernier exam. Vivement demain midi, je sature là.

Good luck et ne pense plus aux exams d'avant...Bisous

Mon grand frère et sa copine arrivent dans 24 heures, je suis toute impatiente :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
La copine avec qui je devais habiter à Paris, avec une autre qui nous a lâchement abandonné, veut maintenant qu'on habite avec un mec que je connais un peine et qui m'a pas l'air funky du tout. Ca sent l'ambiance molle et triste, et je veux vraiment pas de ça. Maintenant comment lui dire, gentiment...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes