En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ca y est, tout est imprimé je peux aller dormir tranquille. Même si demain le prof va encore nous démonter parce qu'on a pas mis ci, parce qu'il manque ça. Vieux frustré va.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je parle avec une ancienne amie de lycée avec qui je m'étais engueulé, ça fait plaisir même si je n'ai pas spécialement envie de renouer. C'est simple la vie parfois.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
lisa-loup;920494 a dit :
J'ai vu beyondzewords, on a papoté, et pi on s'est fait un ciné. Twilight est vraiment un film de la mort qui tue. Et je dois être une des rares filles sur terre a préféré James à Edward.

Je préfère Edward (Robert Pattinson, amour de ma vie), mais je trouve James carrément canon.D'ailleurs le gars il jouait dans newport beach, et j'avais souvent la bave au coin de la bouche quand je le voyais. :winky:

Avec mon frère, on a mangé pour douze en regardant le Woody Allen qui passait sur arte, c'était cool.
Faut que j'aille me coucher, j'ai volley à 8H, gnié.

Ah et Eliz, c'est une nana comme ça: :up: :biggrin:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mon dieu, cette journée est finie. Mes examens sont finis, j'ai surgéré de chez surgéré le droit communautaire, ce qui va m'équilibrer léco (je vise le 6-7). J'ai passé une excellente journée, et une excellente soirée et demain, punaise, je vais pouvoir faire la grasse matinée !!! J'ai pas dormi depuis 36h, autant dire que ça va me faire du bien.

Et là je mange du brownie, la vie est belle, belle, belle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, c'est pas l'envie qui me pousse mais je vais aller me pieuter avec mes résumés de cours de droit. Je vais relire ça encore quelque fois et puis, hop, dodal.

Mais avant, je vais écrire un peu à Pierre :icon_3nodding:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Lol On a eu une coupure de courant tout est repartie sauf les télés. On dirait que c'est la fin du monde. :rotate:
Ils se sont tous réunis dehors pour râler. :rotate:

Je vais aller me coucher. Demain soir, je vois mon trou du cul.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
il m'a appelé avant d'aller se coucher pour me dire bonne nuit - sans doute - mais j'étais pas à coté du téléphone. du coup la je pense qu'il s'est deja endormi parce qu'il ne repond pas :sad:
j'espere que je pourrai le voir demain ... une longue journée s'annonce. je dois trouver un moyen de le voir ....
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
C'est immonde de devoir dire ça, mais je n'ai plus envie de le voir. Je le trouve presque repoussant. Mais il ne fait rien contre..

Tout serait plus facile si tu te bougeais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me lever, et je suis totalement désespérée à l'idée d'avoir cours de stat. Je comprends rien, et j'aime pas ça. Le seul truc qui me pousse à y aller, c'est que la prof a des travaux à (peut-être) rendre.

Ce soir je serai à nouveau dans ses bras. J'en peux plus de ces examens, il me manque. Hier, j'avais l'impression de n'être jamais assez près, même quand il me serrait à me faire mal. Je sais pas, c'est comme un besoin de fondre sur sa peau, haem. Et il était tout amoureux, à me dire qu'il attend avec impatience qu'on puisse se retrouver bcp bcp dès la fin de semaine prochaine :heartbeat:

Bon je vais prendre ma douche et ça sera partit pour les stat, youhou...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes