En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'étais bien au chaud en train de siester quand ma mère m'a téléphoner pour que j'aille mettre un truc dehors... :/
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de pleurer depuis tout a l'heure et je me retiens . La fatigue je pense, puis ce conna** de prof de sport et sa reflexion deplacée, j'ai pas du tout apprecié. Bref, j'ai un match qui m'attends c'est coul, je sent que je vais faire de la mer** :/
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'ai pris des photos pour mon dressing room et : 1. mon chat a failli renverser l'appareil (neuf, mon cadeau d'anniversaire ET de Noël), 2. je l'ai trop bien vissé sur le pied de peur qu'il ne tombe, maintenant je n'arrive plus à l'enlever, 3. il n'y avait pas de carte mémoire, c'est enregistré sur la mémoire interne et je ne sais pas où est le câble pour transférer. VDM.

En plus, si je dis à ma mère que j'ai pris mes vêtements en photo, elle va me traiter de grosse conne superficielle.
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Je viens finalement de me barrer de mon cours de Français, vous auriez vu la tête de la prof, comment qu'elle était soulagée... faut dire, difficile de faire un cours avec une élève qui s'étouffe toutes les deux minutes. Je suis de retour de la pharmacie, et je traîne dans mon maxi-tee shirt FOB. Yeahh, ce serait parfait, sauf ma toux se calmait ne serait-ce qu'un petit peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai fini avec ces fichus partiels... J'ai calculé ma moyenne, de façon très approximative (sans coeff), et si j'ai effectivement les notes que je pense avoir... eh ben, j'arrive à 10,8 de moyenne générale. Autrement dit, j'aurai mon semestre en L2 et aussi en L1 (parce que je pense pas m'être plantée). Vivement que j'aie les résultats, ça va être trop la joie si j'arrive à obtenir mes 2 semestres d'un coup ! :yawn:

Voilà, sinon, je suis épuisée, j'ai over mal à la tête et surtout mal au ventre... j'ai pas mangé depuis ce matin (sauf un croissant y'a 1/4 d'heure) et je pense que ça vient de là ><
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Artefact.;920929 a dit :
Super, lettre de relance de l'ANPE qui me dit que je dois absolument mettre ma situation à jour avant le 19 janvier sinon je serai radié des listes, blabla. Ils auraient éventuellement pu me parler de ça à l'entretient, d'autant plus que je ne sais pas ce qu'est mon code personnel, et qu'ils me disent que mon adresse mail est invalide (elle est valide, bande de cons), ils vont m'envoyer mon code par courrier, avec la chance que j'ai, je le recevrai le 20.
Cool.
Sinon j'ai fais de la merde tout à l'heure, j'ai un peu pleuré, tout me fatigue.


Rhâââ ben, ça ne m'étonne pas. Ils m'ont fait la même. Ils m'ont envoyé une lettre de radiation, puis une lettre pour ne pas tenir compte de la radiation. Puis un coup de téléphone pour me prévenir que j'allais être radiée...

J'y comprenais rien à rien. Finalement, le directeur de l'agence ANPE m'a appelé pour me dire qu'ils avaient fait une bourde.

Moi aussi tout me fatigue, je me fatigue moi-même, je m'énerve.

TGIF (Thank God It's Friday), j'en ai ras-le-cul, je craque, j'en peux plus...

Dans un peu plus de 45 minutes. C'est le weekend. Courage.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'arrive pas à me concentrer c'est horrible! Bon il me reste un peu plus d'une heure pour lire un peu... De toute façons demain rien à faire ça va être BU

et je la sens bien cette soirée malgré les nausées parce que les DJ on l'air vachement cool:icon_3nodding: ça me fera oublier le bordel qui règne en ce moment
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis morte et dans une demie heure je pars à la piscine.
Le frère de ma mère a un cancer, il va se faire opérer fin du mois mais là cet aprem' il est parti en urgence car il ne tenait plus debout et ne reconnaissait pratiquement personne. Ca me fait peur..
 
A

AnonymousUser

Guest
My gad, comater en horrible pyjama devant des bêtes séries, c'est le pied intégral.

Je vais prendre une bonne douche pour me réveiller, sinon l'homme aura un zombie dans ses bras ce soir ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais me marier avec mon prof d'anglais :lunette:
Faut que je trouve un prétexte débile pour lui écrire... =D

Sinon, tiens, je vais aller me faire un verre de Coca Zéro, avec des chips, le tout devant un dîner presque parfait. Awesome ! :icon_3nodding:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mynanou;920823 a dit :
Si tu travailles bien ton italien tu pourras venir me voir à Côme...Ca motive ça hein?

Ah t'es trop mignonne, ça me motive carrément!:fleur:
Finalement le cours était génial, j'ai mon mascara qui a coulé tellement j'ai rigolé, la prof a sorti les pires vannes possibles pendant 40 minutes.Le réel problème, c'est que cette prof est une cata, et le bac d'italien risque de l'être d'autant plus.

Présentement, je me renseigne sur la fac dans laquelle je vais surement aller l'année prochaine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes