En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka > Je vais d'ici peu être dans la même merde que toi, alors je compatis et je te fais des bisous.
Mynanou > Peut-être un jour quand j'aurais des sous :d (quel est ton pseudo FB, si cela n'est pas trop personnel ? ^^)

Je viens de prendre un bain pour me calmer un peu, et là je vais.. euh, attendre demain impatiemment ? J'ai presque envie que les cours recommence pour moins m'ennuyer et rester à Bruxelles souvent souvent (dire que l'an dernier je disais le contraire..). Ptête que j'irais m'affaler devant la télé après.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Wow ça m'a fait flipper cette histoire d'atterrissage en pleine mer, truc de fou.
Je suis sur mon lit, et j'ai vraiment envie de me coucher là, mais bon faut que j'aille à cette putain d'heure d'italien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mona.;920814 a dit :
Wow ça m'a fait flipper cette histoire d'atterrissage en pleine mer, truc de fou.
Je suis sur mon lit, et j'ai vraiment envie de me coucher là, mais bon faut que j'aille à cette putain d'heure d'italien.

Si tu travailles bien ton italien tu pourras venir me voir à Côme...Ca motive ça hein?

Je continue d'écrire des mails à tout va pour les colocations. Y en a des franchement sympa, genre une dans le Marais avec deux autres filles. Le pied.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mais pourquoi mon seul cours de la journée est de 16 à 18h? pour bien finir la semaine sûrement... J'ai hâte de retrouver mon chéri, et demain, soirée chez ma cousine avec lui, mes petits cousins, ça va être chouette. Et je vais laisser mon pc ici, histoire de voir si je peux passer un week-end sans (au pire, y'en a un chez mes parents ^^).
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Grrrrr j'ai un petit rhume...je vais finalement bosser cet aprèm, à 16h mais en attendant je vais finir ma promenade sur le net en mangeant mes petits suisses.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Bon ben... je pars tout de suite. Pourquoi je ne peux jamais prendre les choses sereinement? J'suis contente de le revoir mais j'sais pas, finalement on n'a plus rien en commun. M'enfin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mona.;920814 a dit :
Wow ça m'a fait flipper cette histoire d'atterrissage en pleine mer, truc de fou.
Je suis sur mon lit, et j'ai vraiment envie de me coucher là, mais bon faut que j'aille à cette putain d'heure d'italien.

La même !

Je viens de rentrer des cours, je suis HS. Alors, jusque là, ça a été une super journée :biggrin:. On a reçu de nouvelles cotes, et sur six examens, on en a déjà 4 : j'ai trois 14 et un 12, je suis sur un nuage. Bon, je prie très fort pour obtenir un 10 en sécu, et avoir la moyenne en socio, ce dont je ne suis pas très sûre. Mais même, je me sens bien mieux.

Je me suis mise dans un ignoble pijama (même à moi, il fait peur) et je vais glandouiller jusqu'à ce soir ou je le retrouverai deux petites heures.. :icon_3nodding:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
le coca m'a calmé mais je flippe une peu quand même...la dernière fois que j'ai eu des nausées comme ça j'étais enceinte...

bon je vais essayer de bosser pendant les 2h30 qu'il me reste ça me calmera..

puis il sont pas mal les groupes de ce soir ^_^
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon j'ai finalement rien foutu en cours aujourd'hui, pas la peine de flipper hier et ce matin...
J'ai remarqué que les prix du Mcdo avaient augmenté, j'étais même pas au courant. Bon à part ça, je vais diner au resto avec une amie ce soir, ça va être sympa. En attendant, je vais me poser devant M6 replay et puis j'irai peut être faire un "essai culinaire".
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley;920386 a dit :
Bah non...je viens de le voir en allant sur le site de l'école. A vrai dire, on nous a toujours rien dit pour tout ce qui est après-lycée et seulement une classe a eu une sorte de magasine recensant toutes les écoles/facs...
Et mon prof P était aussi paumé que moi, il m'a dit d'appeller, ce que je vais faire.
Bah tu sais, moi je suis inscrite depuis novembre pour passer mon concours d'entrée en mars, mais j'ai des nanas dans ma classe, qui veulent entrer en école d'éducatrice spé et qui ont déjà passé leurs concours en novembre pour la rentrée 2009 donc les inscriptions se font bien plus tot en fait! Il faut te tenir au courant seule parce que si tu attends les profs!
Et en ce qui concerne le reste, les inscriptions post bac sur le site ont lieu du 20 janvier au 20 mars pour tout ce qui est fac, bts, dut etc etc... Il faut absolument que tu sois inscrite sur le site, ça ne se passe QUE comme ça maintenant!

Je viens de rentrer, enfin en week end, je voulais dormir mais j'ai une heure de conduite dans 30 minutes...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes