En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je viens de me lever et de finir les brownies en guise de petit déjeuner. Là une intense journée m'attend avec une mission très importante : combien de séries un Homme est-il capable de regarder avant de faire une overdose ?

Le seul scarabée dans le potage, c'est qu'il faut que je m'habille chercher un colis, une simple écharpe en plus, et donc m'habiller, me laver, me coiffer. Choses que je n'ai aucune envie de faire bien sur, alors je crois que ça attendra demain :nerd:. Aujourd'hui c'est pyj toute la journée.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai reçu ma bourse! Je vais pouvoire rembourser mon frère et arrêter d'emprunter de l'argent à ma mère :up: vivement fin février et le stage que j'ai vraiment de l'argent sur mon compte!

j'ai rien fait de la matinée tellement je me sentais pas bien au bord du malaise, je vais essayer de manger, j'ai pas envie de rater la soirée de ce soir
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie qu'il parte :x Bon c'est que pour un week end, mais vu comme on en parle tous on dirait qu'il s'en vas a je ne sais combien de kilometre pour une eterniter, c'est bon, c'est a paris, pour un week end, Zen* J'ai pas envie qu'il voit sa potesse de vacances la bas, je suis mechante mais je l'aime pas c'espamafot:-#

et puis je garde un mauvais souvenir de ses grande vacance en plus alors bon .
:x
 
A

AnonymousUser

Guest
Les nanas de l'autre groupe sont insupportables... Et en plus elles font de la merde. Y'en a une qui se serait retrouvée avec son tableau collé à une planche face peinture si j'avais rien dit et le retournement de cartonnage d'une autre s'est fait de manière absolument fantaisiste. J'ai passé mon début de matinée à avoir les yeux ronds et à avoir les oreilles qui saignent à entendre leurs niaiseries. Pour raconter des conneries y'a du monde, pour faire son boulot proprement beaucoup moins.

M'enfin quelque part c'est rassurant pour mon avenir. Bon vu que je suis pas censée être à l'atelier, je me prends une vraie pause déjeuner chez moi.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'ai loupé trois interros en trois jours, que je ne rattraperais surement pas, ça me met en joie malgré que je sois malade à crever. Bon je vais aller me faire un thé avec du miel pour calmer ma gorge, et lire un peu (Non non, le topic sur les BD ne m'a absolument pas influencé ...)
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Aarycia;920665 a dit :
Rahliba, t'as reçu ton agenda?
Je vais manger et je me casse.

Non je ne l'ai pas reçu mais t'inquiète pas pour ça, ça arrivera quand ça arrivera...

Sinon Mindy, si ça peut te rassurer, j'ai 2.72 dans ma poche, - 72? sur mon compte courant et 2.32 sur mon LIvret A.

L'assureur était cool sauf qu'il m'a fait flipper avec ces histoires d'épargne (que je ne fais pas) et d'investissement immobilier (que je n'ai pas non plus) pour pouvoir payer ma retraite...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'y retourne dans 10 minutes. Du coup j'ai pas envie tellement elles m'ont gonflé ces grognasses.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Bon je vais me doucher, aller à la poste et passer par la boulangerie pour une bouteille de coca histoire de calmer mes nausées bizarres... Je veux sortir ce soir:boxing:
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
La poste fait chier quand même. Le facteur m'a laissé un mot pour le colissimo en inscrivant "absent" alors qu'on était 3 chez moi. Il n'a pas bougé son cul jusqu'à la porte, comme d'habitude. Et le bureau de poste est fermé cette aprem'.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mily;920544 a dit :
Photos sur FB de Naïve où Soria - qui est dans mes contacts - est tagguée.. Désolée !
Puis j'aimerais vraiment trouver une date pour la Belgique, d'ailleurs je vais de suite recréer un sujet qui marchera (la motivation est en moi) et même qu'on fera plein de photos pour vous !
Puis même que peut-être, un jour dans un futur lointain, je viendrais sur Paris juste pour ça.. x)
.

Soria est dans mes contacts donc je les ai vues aussi (: Ouiii, viens à Paris!

Les réunions se sont très bien passées, on a tout géré. Pour fêter ça on a (encore) mangé pakistanais, plus un petit café au soleil. Bello...Mon frère arrive dans une heure :heartbeat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes