En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Manzana je suis de tout coeur avec toi, ma chienne est "parti" il y a 2 semaine environ et ça fait tout drôle c'est sur mais mieux vaut qu'elle soit partie plutot qu'elle souffre je pense. Courage :fleur:



Je suis enfin venu à bout de mes lettres de motiv', finalement je me suis arrêté à 15. C'est déjà pas mal je trouve, j'irai mercredi les déposer dans les magasins.

La tv ne m'intérêsse pas alors j'écoute la zikmu sur l'ordi et tout ça me donne envie d'aller en boite :biggrin:

Et demain je vais chercher mes résultats au labo pour ensuite prendre rdv avec le médecin si j'ai quelque chose qui cloche dans mes analyses. Je serai fixé demain
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je dois encore trouver un cadeau d'anniversaire pour une copine qui fête ses 18 ans dans 10 jours, et je n'ai aucune idée de ce que je vais lui offrir. Les autres vont sûrement encore faire le "18 ans = 18 cadeaux" mais si l'idée est sympa, les cadeaux le sont beaucoup moins : quel est l'intérêt de recevoir un paquet de bonbons, un mini bouquin..? Je préfèrerais lui offrir un cadeau qu'elle pourra garder et conserver longtemps, en se disant : "ça, je l'ai eu à mes 18 ans", mais je ne sais pas quoiiii.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
22h35, je suis toute excitée, j'ai tellement envie d'être demain que ça en devient flippant ! Sinon je regarde Capital, et j'étais choquée sur le reportage sur la justice... c'est pas la joie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Instant niais : j'ai habillé l'ours en peluche qu'il m'a offert il y a plus de trois ans avec un de ses t-shirt qui sentent bon lui.. Parce qu'avec le temps, ce qu'il avait écrit dessus c'est effacé, il a l'air tout nu sinon :d Les nuits contre lui me manquent :sad:

J'vais regarder un peu scrubs, me replonger dans mon bouquin de psycho à deux balles (je me demande pourquoi on nous file ça à lire au cours, c'est limite effarant) et dodo..

Demain, petit tour, puis cours jusque 16h30 et enfin le soir, l'amoureux :heartbeat:
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
J'ai toujours mal. J'espère que je vais arriver à dormir. Cette douleur m'a déjà pourrie la journée et la soirée, si elle pouvait épargner ma nuit ça serait bien ! :pray:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Nekumi;923067 a dit :
Je dois encore trouver un cadeau d'anniversaire pour une copine qui fête ses 18 ans dans 10 jours, et je n'ai aucune idée de ce que je vais lui offrir. Les autres vont sûrement encore faire le "18 ans = 18 cadeaux" mais si l'idée est sympa, les cadeaux le sont beaucoup moins : quel est l'intérêt de recevoir un paquet de bonbons, un mini bouquin..? Je préfèrerais lui offrir un cadeau qu'elle pourra garder et conserver longtemps, en se disant : "ça, je l'ai eu à mes 18 ans", mais je ne sais pas quoiiii.

Hihi, j'ai trouvé, je lui ai acheté le téléphone de Juno, comme c'est son film préféré et qu'elle l'a vu des milliers de fois et tout. N'empêche, merci madmoiZelle pour le lien ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens triste. Comme tous les dimanche soirs depuis trois semaines, je regarde ma série italienne et y a toujours un moment où je pleure. Bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'suuis bourrée c'est vraiment pas bien, je me lève tot demain, j'espere que ça ira...
Je vais alker faire pleins de calins à mon amoureux, on a bien discuté de nous ce soir, c'était bien! On a faire un genre de bilan haha.
J'espere que je vais entendre mon réveil demain, j'ai pas l'habitude de me réveiller avec ça...
(et j'ai trop de mal à ecrire, j'efface toutes les deux lettres lol)
 
A

AnonymousUser

Guest
Jme sent tellement mal ... :crying: y me passent tellement de truc dans la tete, tellement de choses ...
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
l'heure commence à me faire stresser... et j'en ai marre d'aller aux toilettes toutes les 10 minutes :mad:

j'vais essayer de tout lire ce soir au moins. puis demain aprèm' je sèche ça me fera du bien et me donnera du temps pour tout revoir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes