En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;922994 a dit :
Merci :fleur:
Comme dit treize je sais pas si le veto est vraiment une bonne solution, c'est radicale certe mais je prefere que ca soit une mort naturelle d'autant plus qu'elle n'est pas vieille (8 ans), elle mérite pas de mourir :sad:
La question que tu dois te poser c'est: souffre-t-elle? C'est la seule question qui doit guider ton choix. Ce choix est très dur à faire...


Bon je viens de faire ma mayonnaise.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Treize;923006 a dit :
La question que tu dois te poser c'est: souffre-t-elle? C'est la seule question qui doit guider ton choix. Ce choix est très dur à faire...
Je sais pas si elle souffre vraiment, c'est juste qu'elle est tres maigre, elle tient presque plus debout, elle n'a plus de force et elle a perdu sa joie de vivre. Je ne pense pas qu'elle ai mal quelque part, peut etre à son estomac parce qu'elle vomi assez souvent mais la véto n'arrive pas à trouver ce que c'est, au bout d'un an !!! :evil:
 
A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;923012 a dit :
J'ai Womanizer dans la tête...

On dirais mon Amoureux l'autre jour, il n'arrivait plu a se l'enlever :up: Sinon la maintenant tout de suite, je voudrais savoir si tout va bien, il fait l'homme mourru j'aime pas :-# Bref, en meme temps je suis un peu chiante, je sais . Mais j'ai envie de calin :sad:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
KiM Cholera;923025 a dit :
Si j'étais à ta place - mais c'est un ressenti personnel - je préférerais abréger les souffrances de mon animal en l'emmenant chez le véto plutôt que le regarder souffrir pendant des jours pour le plaisir de penser qu'il est encore vivant. Je trouve ça " égoïste " (ce n'est pas une attaque envers toi ! juste la manière dont j'agirais, et dont j'ai déjà agi par le passsé).
Tu sais j'aimerais tellement avoir la force de faire ça, moi aussi je trouve ca égoiste de la voir dans cet état là sans rien pouvoir faire mais... je l'ai depuis que j'ai 8 ans, on est inséparable, j'allais partout avec elle, j'ai fais les 400 coups avec elle et me dire qu'a seulement 8 ans il faudrait qu'elle meurt... c'est pas possible, il y a forcément une solution, je peu pas choisir la faciliter et la faire piquer. Mon père à déboursé plus de 3000 euros pour des opérations, médicaments et autre... on la laissera pas tomber mais la j'ai bien l'impression qu'on a deja tout fait.... :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;923018 a dit :
Je sais pas si elle souffre vraiment, c'est juste qu'elle est tres maigre, elle tient presque plus debout, elle n'a plus de force et elle a perdu sa joie de vivre. Je ne pense pas qu'elle ai mal quelque part, peut etre à son estomac parce qu'elle vomi assez souvent mais la véto n'arrive pas à trouver ce que c'est, au bout d'un an !!! :evil:
Tu as vu plusieurs véto? Faudrait peut être si ce n'est pas le cas, au moins une derniere fois...
Sinon faut vraiment que tu ne penses qu'à son bien à elle et à toi comment tu vas le vivre... Toi tu t'en remettras dans tous les cas, mais tu sais, voir ton chien en train d'agoniser sans rien pouvoir faire, c'est pire que tout, et a moins qu'elle ne parte dans son sommeil ou pendant ton absence, tu y seras confrontée... Mieux vaut parfois abréger tout ça, pour le bien de tout le monde! Courage en tout cas!

On va finir les bieres qu'il reste, c'est pas sérieux étant donné que je suis en bac blanc dès demain matin et que lui se lève à 4h du mat', mais tant pis!
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Aerith;923034 a dit :
Tu as vu plusieurs véto? Faudrait peut être si ce n'est pas le cas, au moins une derniere fois...
Sinon faut vraiment que tu ne penses qu'à son bien à elle et à toi comment tu vas le vivre... Toi tu t'en remettras dans tous les cas, mais tu sais, voir ton chien en train d'agoniser sans rien pouvoir faire, c'est pire que tout, et a moins qu'elle ne parte dans son sommeil ou pendant ton absence, tu y seras confrontée... Mieux vaut parfois abréger tout ça, pour le bien de tout le monde! Courage en tout cas!
Oui vous avez raison faut que je reflechisse à tout ca mais je crois qu'il me sera definitivement impossible de prendre seule la décision de la faire piquer. Je supporterais pas l'idée que c'est à cause de moi qu'elle est mort, à cause d'une piqure. Vous savez quoi je peu tout simplement pas imaginer qu'elle ne sera jamais plus là, que je ne l'entendrais plus jamais couinée, qu'elle sera... morte. je peu pas. c'est égoiste mais je pourrais pas.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Sosopi;923042 a dit :
Tiens, j'ai eu pareil pour chat. Puis, on a enfin été voir un autre véto et en fait il avait une tumeur. On a du le piquer une semaine après il n'y avait rien à faire, on a essayé de le nourrir avec une seringue mais c'était peine perdue, c'était trop tard.

J'espère de tout coeur que ce n'est pas ça pour ta chienne.
Elle a deja eu un cancer quand elle avait 4 ans mais tout a bien guerir elle était sauvée et la véto dit que ce n'est pas ça......
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;923046 a dit :
Elle a deja eu un cancer quand elle avait 4 ans mais tout a bien guerir elle était sauvée et la véto dit que ce n'est pas ça......
(Je repose la question) Tu en as vu un autre?? Même en étant un bon véto, elle peut tres bien passer à côté d'un truc qui sera évident pour un autre...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Aerith;923049 a dit :
(Je repose la question) Tu en as vu un autre?? Même en étant un bon véto, elle peut tres bien passer à côté d'un truc qui sera évident pour un autre...
ha oui pardon j'avais pas répondu. Oui j'ai vu un autre véto qui n'avais rien constaté non plus. Et puis je pense que sa véto est tres bien même si je lui en veux de ne rien trouver.... là c'est vraiment suffoquant d'imaginer trois seconde le moment ou elle sera MORTE. plus là, plus rien, plus de neige. (neige c'est ma chienne)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'viens de réaliser qu'il me reste 3 mois pour passer le code si je veux pas avoir 200euros à payer :puppyeyes: il faut vraiment que je m'y remette!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes