En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai récupéré ma plaquette de pilules. C'est n'importe quoi ce mois-ci, je la prend à des heures d'intervalles, j'ai eu deux fois des soucis digestifs, donc dans 2 semaines, test.
Ce soir soirée dvd avec Aurélie et Marie, pour fêter nos anniversaires. Enfin le leur plutôt, le mien n'est que dans un mois. J'en reviens pas que je vais avoir 19 ans, ça fait terriblement vieux. Déjà depuis que mon chouchou a eu 17 ans la semaine passée j'suis toute perturbée.. Et demain c'est le padre, 63 ans, s'fait vieux.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
_lilou_;941365 a dit :
Nop... Donc j'ai pris un truc niais qui se mange, pour bien montrer que je n'ai rien trouvé :d Des pralines (mais des bonnes, quand même) dans une jolie boîte.. en forme de coeur :d
( je ferai mieux pour la St Valentin, ou pas..)
Ca m'énerve, parce que d'habitude je me démène pour trouver LE truc, et là, j'ai oublié, et sur le tard, j'ai pas trouvé :stare:

C'est galère les cadeaux..
(Une année, j'avais trouvé un coffre en bois neutre que j'avais décoré avec du papier de soie et de la peinture. Et à l'intérieur, j'avais mis des petits trucs comme une bougie, des pétales de roses, un mot écrit sur un parchemin, un bracelet... Ahah ça parait nian nian maintenant :lol:)
 
A

AnonymousUser

Guest
La soirée d'hier était un peu naze, mais y avait des shoko bons. Ca rattrape. On a pris le train super tôt, j'ai fait un sieste avec les volets ouverts, c'était fantastique. Et mon pote de promo vient de m'appeler pour m'annoncer notre résultat pour le projet, j'ai que des bonnes note pour l'instant :d
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Ca m'fait penser que je dois encore trouver un cadeau pour chéri, pas d'idée pour l'instant.. Haha et mon cadeau d'anniversaire va venir de ce magnifique magasin de jouets de Louvain-la-Neuve, quand on est allé j'me suis extasiée sur la moitié des trucs pendant trois quarts d'heure, je me demande bien ce qu'il va choisir. Ce sera pas un Walter, trop prévisible. Mais j'ai quand même toujours envie d'un Walter. Et d'un Babar.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Comme demain je reprends un rythme strict d'alimentation, aujourd'hui je me suis fait plaisir à mort. Pâtes et chapon à midi, avec sauce aux petits oignons, là ma mère fait plusieurs 2 quatre-quart fourrés au chocolat... m'est avis que ce soir, au moins 1 sera mort...

Je viens de rentrer du cinéma et Benjamin Button, c'est pas mal mais troooop long (surtout quand on a envie de pisser), du coup ça m'a vraiment bouffée ma journée.

Donc maintenant, au boulot !
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;941430 a dit :
Comme demain je reprends un rythme strict d'alimentation, aujourd'hui je me suis fait plaisir à mort. Pâtes et chapon à midi, avec sauce aux petits oignons, là ma mère fait plusieurs 2 quatre-quart fourrés au chocolat... m'est avis que ce soir, au moins 1 sera mort...

Je viens de rentrer du cinéma et Benjamin Button, c'est pas mal mais troooop long (surtout quand on a envie de pisser), du coup ça m'a vraiment bouffée ma journée.

Donc maintenant, au boulot !


Je l'ai vu hier, j'ai beaucoup aimé, mais pareil : trop long ! Par contre, Brad Pitt, je lui fais ce qu'il veut, quand il veut :d

J'vais aller lire un peu. J'aimerais tenir sans lui envoyer de sms jusqu'à 21heures. Ca serait bien la première fois que j'y arrive ^^
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Naïve.;941442 a dit :
Ca va pas trop, je me sens complétement éteinte, j'en ai assez de bosser, c'est tellement pas quelque chose de naturel chez moi.

En plus, paye ton déjeuner dominical en famille, j'étais en sweat à capuche et vieux jean moche, cheveux attachés et pas maquillée, et bon ils savent que je bosse en ce moment etc, mais mon père a quand même réussi à dire que j'étais "totalement moche". Ouais bah ca va, j'avais remarqué, mais merci de me le rappeler.

J'en ai plus qu'assez, je veux être en vacances.
Aller courage, plus qu'une semaine :fleur:
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
_lilou_;941445 a dit :


Je l'ai vu hier, j'ai beaucoup aimé, mais pareil : trop long !

C'est marrant, j'ai l'impression que tous le monde (enfin ceux qui l'ont vu, dont moi) ont cette impression :P

Je bosse depuis une heure et il faut que je passe à la partie la plus chiante là. J'ai pas envie.

Et j'aimerai cuisiner.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes