En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Naïve.;941442 a dit :
Ca va pas trop, je me sens complétement éteinte, j'en ai assez de bosser, c'est tellement pas quelque chose de naturel chez moi.

En plus, paye ton déjeuner dominical en famille, j'étais en sweat à capuche et vieux jean moche, cheveux attachés et pas maquillée, et bon ils savent que je bosse en ce moment etc, mais mon père a quand même réussi à dire que j'étais "totalement moche". Ouais bah ca va, j'avais remarqué, mais merci de me le rappeler.

J'en ai plus qu'assez, je veux être en vacances.

Corni, pour le plaisir des yeux je vais te décrire ma tenue : pantalon de pyj XXL gris, tee shirt "j'arrête de manger les gens" XXL aussi, pas lavée, robe de chambre rose à nounours, bandeau dans les cheveux style année 80. Ca te rassure ? On sera moche à deux. Bon courage en tout cas :fleur:.

Lilou : carrément, grrr (surtout avec son petit blouson en cuir avec sa grosse bécane -aucune allusion sexuelle là-dedans-).
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;941444 a dit :


Sinon il a décidé de faire une pause avec sa copine, et j'le vois tout à l'heure. J'vais me doucher.

:d Pause mon oeil, il va plus pouvoir te lâcher oui!


J'ai lavé la salle de bains, il fait vraiment un temps superbe, tout ça a le don de me mettre en joie. Sauf qu'il faut que je fasse des fiches de management. Mais qu'est-ce que j'en ai foutre du management, au fond? Dire que j'ai choisi cette matière juste pour le voir tous les mardis. J'ai eu raison.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Putain Camping Sauvach et la Fanfare du Belgistan à Louvain demain soir.. Haha j'ai personne avec qui aller, je suis une quasi-sans-ami-louvainistes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis courbaturée, comme quand je sortais d'un cours d'équitation ou de danse, alors que je n'ai strictement rien fait comme sport. C'est ptet ces fichues règles, genre les douleurs abdominales ne suffisaient pas! :Pooh:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une soudaine envie de cuisiner et de tester le gratin dauphinois d'Elfamélie, donc je vais m'acheter de la crème liquide et le faire ainsi qu'une quiche.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je chante en anglais chamallow sur du Calvin Harris, ce qui veut dire que je suis de très bonne humeur \o/.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Il faudrait vraiment que je range ma chambre.
Bon au moins j'ai fini mes devoirs, c'est déjà ça (ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé de finir mes devoirs avant dimanche minuit, la faute à ma flemme aussi).
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je suis affalée sur mon canapé et il y a tellement de soleil que je pourrais presque bronzer...

Et alleluia, je crois que je me suis débarrassée de ma première infection urinaire en moins de 24h, c'est ce qu'on doit appeler avoir de la chatte !!!
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
put*** ce mec ne sait pas donner de nouvelles, il commence pourtant a me plaire un peu (je crois). J'ai bien peur que tout ce qu'il veut c'est me mettre dans son lit. :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes