En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
madmoizelle N;946398 a dit :
Big Beau Boss vient de tomber sur ma conversation MSN avec Eliz. il pense nous prendre un abonnement en HP. Je vois vraiment pas pourquoi...

Et aujourd'hui, je me rends compte que le jour où j'ai atterri ici j'ai vraiment eu une bonne idée, mes popines c'est les meilleurs (A part Beautiful Mistake mais bon... on peut pas tout avoir)
Je vais t'ignorer maintenant... C'est inadmissible. Je vais en parler à Fab. INADMISSIBLE.

J'ai envie de pizza. Encore.
 
A

AnonymousUser

Guest
Direction les pistes de ski, je pars là, maintenant, tout de suite !
A dans une semaine :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il a tout le temps quelque chose à me reprocher. Zut à la fin.

J'ai été voir l'iut, et ça me plaît bien. Sauf que bien sur, il y en a déjà qui me stresse avant même que je tente quoique ce soit. Je suis paumée, paumée, paumée.

Au moins j'ai récupéré des chouettes musiques pour mon baladeur aujourd'hui.
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
madmoizelle N;946462 a dit :
On prépare des mojitos au bureau, mon train est à 20h55 mais je ne peux pas m'en empêcher et mon sac n'est même pas prêt... Je suis définitivement trop faible.

Bon week-end/vacances, je ne sais plus.


J'hésite entre regarder Lost ou Skins.
En fait non dodo,je suis trop cassée. Ça attendra demain.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Tss. Heureusement que j'avais rien préparé parce que j'aurais eu l'air bien con. J'suis un peu dégoutée en fait parce que j'aurais bien voulu un peu de poésie mais non parce qu'il va rentrer, s'asseoir dans le canapé et voilà. Et j'ai l'impression que toutes mes pensées et mes gestes sonnent faux.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'adore les repas de famille :

Ma mère : bon, parlons de quelque chose de sérieux. Si jamais on meurt aux Bahamas, il faudrait qu'on lui fasse une procuration sinon elle (moi) n'aaura pas de sous.

Moi : Génial, vous mourrez quand ?

Je suis horrible, enfin bon ils ont ri.

Maintenant c'est Tudors time et après KOH LANTAAAAA.
 
A

AnonymousUser

Guest
Reviens du Marais, suis contente de mes achats.

Sneezewort, ma mère me fait souvent le coup.. :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis bonnard. J'ai eu mon semestre 3, et j'ai été surprise par une de mes notes, c'était agréable. Sinon à un moment je me suis sentie comme une vieille merde car je n'étais pas la meilleure de la promotion, mais c'est vite passé. Je veux absolument consulter ma copie de psychologie sociale pour connaître ma note, puisqu'elle a été "moyennée" avec celle de cognitive. Ils ont donné les notes de chaque matière dans chaque UE sauf celle-ci, évidemment, ahah. C'est un peu déterminant pour la suite de mes études, donc bon
:XD:
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
oui le forum à changer de forme ...
Je suis fatiguée, j'ai à peine dormis 4heures cette nuit. Et demain me lever pour 2h de compta' ...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ce soir c'est patinoire! Chouette :stare: Et je sais pas pourquoi, je sens la connerie de l'Homme arriver grosse comme une maison, genre demander au DJ de passer Boris soirée disco avec une dédicasse...
Maintenant il faut que je croise les doigts pour 1) ne pas tomber et me retrouver le cul trempé, 2) ne pas tomber et voir des branleurs se foutrent de moi, 3) ne pas tomber et me faire découper les doigts.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Artefact.;946408 a dit :
J'ai croisé mon ex en ville, ça m'a fait tout bizarre d'autant plus qu'il m'a vu et qu'on s'est regardé pendant 5 interminables secondes... J'ai aussi acheté La princesse de Clèves (et je suis atterrée de voir que les jeunes sont prêt à mettre 18? dans un torchon sentimental en 4 tomes mais pas de payer 5? un bon classique). Heureusement ce soir je mangerai du saumon fumé en buvant du bon vin.
Juste : :up:.

Je me demande pourquoi je suis en train de traîner sur Mad depuis le boulot alors que j'ai fini et que je pourrais le faire chez moi enroulée dans ma couette et tout ça. Je fais ça souvent en plus, c'est un peu la loose. Ca doit être un genre de provoc inconsciente je sais pas. Bref. Dehors.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes