En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
En fait je pense pas être amoureuse de U. mais on va dire qu'il me plait (beaucoup), vivement demain qu'on se voit :icon_4laugh:
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai pris une douche rapide et j'ai enfilé une tenue qui me va vraiment bien, je me sens jolie et je sens bon, j'ai hâte qu'il ramène ses fesses.
D'ailleurs il m'a dit des choses vraiment belles et réconfortantes hier, suite à ma mini-déprime. Comme quoi j'étais trop belle, adorable et et (!) avec un p*tain de cerveau. Il avait peut-être un peu trop bu cela dit XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Les gosses, c'est épuisant.. heureuse d'être en week end, putain. J'ai "du" faire des bisous à tous les gosses, j'me sens.. infestée. (mon dieu, je suis un monstre ?)

Je le retrouve ce soir, on passe la nuit en amoureux. Demain faudra que je m'éclipse pour lui trouver un cadeau, avant de le retrouver le soir.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
_lilou_;946360 a dit :
Les gosses, c'est épuisant.. heureuse d'être en week end, putain. J'ai "du" faire des bisous à tous les gosses, j'me sens.. infestée. (mon dieu, je suis un monstre ?)


Mais non, je trouve les gosses répugnants si ça peut te rassurer (enfin en même temps, ça peut pas vraiment rassurer parce que j'assume mon côté horrible).

En parlant de gosses répugnants, je vais garder les chieurs de la voisine dans 3/4 d'heure, autant dire que je danse la salsa de la joie en string dans la maison. Heureusement que c'est les vacances scolaires, ce qui veut dire que je les garde pas la semaine prochaine, yehaa :biggrin:.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Mily;946333 a dit :
Je te comprends.. Ma mère fait pareil, elle est trop occupée avec d'autres gens que pour prendre soin de sa propre fille qu'elle ne voit que 2 jours/semaine (quand elle est là le week-end, bien sûr !

Merci de compatir :) courage avec ta mère


J'ai fait mon gateau au yaourt, il est dans le four ça sent trop bon :biggrin: j'y rajouterai de la confiture de chataigne après puis j'irai faire une crème anglaise.

Cette âprèm on a fait plein de rangement et de ménage. Ca fait du bien en tout cas, tout est en ordre et propre :rockon:
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Oh!, le forum à changé de design <3
Putaaaain, l'aprem galère. J'ai mangé en vingt minutes un sandwich avec des amies à la boulangerie, c'était très amusant en fait, cours d'SVT bien galère avec la putain de lumière du projo en plein dans la tronche, sortie à l'église: ça caille un max, et deux mecs arrêtaient pas de se retourner vers moi, j'allais les frapper - c'est que je suis une violente moi. J'ai du prendre un bus, descendre, et prendre le mien, fais chier. Ensuite une vielle avait les yeux scotchés sur moi, c'était assez embarassant, et franchement énervant quand au bout de la dixième fois que j'ai tourné la tête, elle ne détourne pas ses yeux, je ne supporte pas ça.
Bref, demain, c'est les vacances. Amen. Et je n'ai qu'une heure de cours, 10h-11h; maudite option! Pfou, un paté que de toute façon personne ne lira, mais ça fait du bien.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ah si mon meilleur ami, n'était pas mon meilleur ami, je l'épouserais sur le champs.Même si lui ne serait surement pas d'accord.
J'ai décidé de ne pas avoir le blues pour eux.Si ils décident de me rayer de leurs vies, tant pis pour eux, je passerais à autre chose.
Je vais aller me faire griller des muffins au nutella, me faire un thé, et m'installer devant Skins.
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain j'ai DS de math. J'hésite entre réviser et avoir 5 et y aller les mains dans les poches et avoir 4. Bon, j'vais bosser un peu quand même.
Et j'ai un chat complètement con, là il est assis dans l'évier et il attend. Il est brave.
(Je commence à être malade, super.)
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Bon, je me cale devant Skins, tant pis si je comprends pas tout, j'ai trop envie de le regarder. :lunette:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Big Beau Boss vient de tomber sur ma conversation MSN avec Eliz. il pense nous prendre un abonnement en HP. Je vois vraiment pas pourquoi...

Et aujourd'hui, je me rends compte que le jour où j'ai atterri ici j'ai vraiment eu une bonne idée, mes popines c'est les meilleurs (A part Beautiful Mistake mais bon... on peut pas tout avoir)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes