En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
KiM elle est gentiiiille.



Je crois qu'on a atteint le stade de non retour dans l'humour débile avec mon pote. On vient de délirer sur "3 2 1 sodomiiiie" :yawn:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire une commande sur Fnac.com, j'ai pris un roman, un bouquin de cuisine et deux tomes de Largo Winch.
Ce n'est pas sérieux mais tant pis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que mon petit frère s'est endormi sur mon bras. J'adore cette sensation :smile:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Là tout de suite je suis posée, j'ai un pull ultra-confortable, je sens L'Heure Bleue & j'écoute une putain de bonne musique (j'sais pas ce que c'est, c'est un cd RockN'Folk) & je m'apprête à aller faire du lèche-vitrine alors j'me sens bieeeeeeeeen.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai rendez vous chez le medecin à 17h30. Vivement que j'y sois que tout sa se termine. Et surtout que je puisse en parler avec quelqu'un qui m'écoute vraiment et ne me juge pas.
J'aimerais bien que ma tante me coupe les cheveux, je vais voir sa se soir.

Ma vie va changé, je le sens.

J'ai fais un rêve bizarre cette nuit. Qui c'est réalisé encore. Mes sens sont aux aguets.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ank.;949046 a dit :
Je crois que mon petit frère s'est endormi sur mon bras. J'adore cette sensation :smile:.

J'adore aussi, c'est trop choupinou.Il a quel âge?

Moi aussi, je veux un lapin.
Pour la millième fois depuis le début de l'année, ce midi à table, j'ai sorti à ma mère: "tu m'achètes un lapinou?", ce à quoi elle à répondu pour la millième fois "T'as vu la vierge ou quoi?!c'est hors de question!".M'en bas le steak, j'en achèterais un quand même en cachette.

Sinon, je suis amoureuse du tee shirt avec les deux mickeys qui se font des poutous à gauche, là.Je veux.
Edit: J'étais sure qu'il venait d'un site américain, même pas en fait.Il est peu cher en plus!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mona.;949072 a dit :
Moi aussi, je veux un lapin.
Pour la millième fois depuis le début de l'année, ce midi à table, j'ai sorti à ma mère: "tu m'achètes un lapinou?", ce à quoi elle à répondu pour la millième fois "T'as vu la vierge ou quoi?!c'est hors de question!".M'en bas le steak, j'en achèterais un quand même en cachette.
Moi c'est pareil avec un rat. :lol: Toutes les semaines depuis 2 ou 3 ans je serine ma mère "je veux un ratooon", mais à chaque fois c'est niet, elle est intransigeante la gueuse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleni;948995 a dit :
Je viens de vérifier, on en est à 945 sms depuis le 28 janvier :o Ça fait quand même presque 50 sms quotidiens... c'est énorme :x


Et moi qui me trouve trop "envahissante" quand j'envoie 5 sms par jour :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais vraiment péter un câble à cause de cette auto-école de merde.
J'ai repris 4h la semaine dernière. A la fin des 4h, le moniteur (qui était un gros con) me dit de voir avec le gérant pour une date de permis. J'ai appelé au moins 5 fois pour joindre ce connard de gérant. Et là il me dit "Ah ben non faut voir avec le moniteur, moi je ne peux pas vous donner de date c'est pas à moi de le faire". Sérieux je vais vraiment m'énerver là ils commencent à me souler.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes