En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Putain, les groupes "Enterrement de X Mercredi" "Hommage à X et Y" et compagnie me foutent le cafard. Je sais pas si je trouve ça malsain ou pas.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je ne sais pas si Marché U sera ouvert.. Mais j'ai pas vraiment envie d'y aller pour rien. En attendant, je veux mon Nutella alors il va bien falloir que je me motive un peu.
Et si le dieu de la vaisselle pouvait s'exercer pendant que je sors tiens..

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Rock-Ambolesque;1281425 a dit :
Tu vas mettre quoi finalement?! :)

Bin finalement avec ma copine co-organisatrice ont a décidé de pas copier le look d'une star ou d'un personnage.
Donc ce sera Robe bustier noire avec jupon en tulle noire,noeud noir dans les cheveux ou chapeau et beaaaaucoup de maquillage !
En fait un gros n'importe nawak genre Madonna dans les 80's.

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Je crois que je deviens une no-life c'est plutot effrayant. D'ailleurs j'y pense se matin je faisais mon footing et je suis passé pas spécialement loin de la mairie, 11 novembre oblige il y avait une cérémonie et la Marseillaise qui passée... le contexte était bisarrement ironique je courais avec l'hymne en fond je me voyais déjà aux JO

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Jsuis à l'université. Jviens pour 2 heures de cours.
Après on fête l'anniv d'une amie à l'appart.

En ce moment, y'a trop de choses dans ma tête. Jsais pas quoi faire. Vraiment pas.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Avec ce jour férié j'ai l'impression d'être Dimanche et c'est nul.

Je suis faible, je me suis endormie pendant 1h15 dans le canapé. Mais qu'est-ce que ça fait du bien quand même.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je reviens de virée shopping, j'ai rien trouvé. C'est vraiment nul, pour une fois que j'ai un peu d'argent pour me faire plaisir, y avait rien!

Mais je crois que c'st souvent comme ça. Quand j'ai pas une thune beaucoup de sapes me font rêver, et quand vient le budget, tout s'envole, je deviens difficile :d

A

AnonymousUser

Guest
En ouvrant mon sac, qu'est-ce que je vois : Des clopes. Bizarre, je ne fume pas ou que rarement.
Je viens de me rappeler qu'hier soir, on a fait un petit "jeu", on a accoster plein de mecs dans la rue en leur demander des clopes parce-qu'on en avait pas, on a réussi à en récolter une quinzaine, les mecs sont vraiment trop généreux !

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je glande sur le pc, j'ai mater les 5 premiers épisodes de la saison 1 de DH, ça fait bizarre de voir les têtes qu'ils avaient tous, surtout Julie Andrew et Danièle!!! Et puis Eva Longoria a grossi aussi, mais bon elle reste toujours aussi bonnasse, je la trouve trop belle!!!

Là je crois que je vais me mettre à télécharger un bon film pour ce soir, histoire de pas me faire chier, des idées?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Marché Plus n'était pas ouvert, j'ai du aller jusque Monoprix. Bref, maintenant je savoure l'odeur de mes tartines grillées et je vais (enfin) pouvoir manger mon Nutella, je l'attendais depuis 5h ce matin ce petit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes