Aujourd'hui, ma ( future ) belle-soeur m'a demandé d'être son témoin à son mariage et mon frère a demandé à mon amoureux d'être le sien.
Hihihihi on va être témoins !
Hihihihi on va être témoins !
May';1281515 a dit :C'est ça qui me retient en fait, j'ai peur de ressembler à rien :/
ohMolly Jones;1281611 a dit :On a passé la journée à glander au lit, a regarder des films. J'ai un peu chialé en fin d'aprem, un peu marre d'être tête en l'air et pas organisée, alors que lui pense à tout. Ca me fout un peu les boules, mais ça reste dur de se changer. Merdee.
Là je me console en bossant. Oui je me dis que si je taffe, je serais contente de moi et ça remontera un peu mon estime de moi. (d'ailleurs il m'a fait un bien fou en me disant qu'il ne me trouvait pas feignante, ça soulage!)
Demain on fête l'anniv de Luna, j'espère que tout se passera comme il faut et qu'elle va profiter un peu. Gni hi hi
En passant rapidement, j'ai cru lire "fondu" et "fromage" dans ton message au lieu de "foutu" et "formatage" je crois que mon estomac a pris possession de mon cerveau...Mindy;1281608 a dit :Je n'ai rien foutu de ma journée à cause de ce formatage et de toute la réinstallation. Je crains franchement.