En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Aujourd'hui, ma ( future ) belle-soeur m'a demandé d'être son témoin à son mariage et mon frère a demandé à mon amoureux d'être le sien.
Hihihihi on va être témoins !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
May';1281515 a dit :
C'est ça qui me retient en fait, j'ai peur de ressembler à rien :/

Je ne connais pas ton visage et puis je ne sais pas si je suis de bon conseil, mais demande peut-être à un coiffeur visagiste qui saura te dire honnêtement ce que tu peux faire se rapprochant des coupes que tu as repéré :d

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
C'est parti, direction le ciné pour aller voir L'imaginarium du Docteur Parnassus. 4? la place, une telle occase ça ne se refuse pas !

A

AnonymousUser

Guest
Dans mon monde merveilleux, je mangerais à 18h30 devant MTV ,en pyjama et sous ma couette sans qu'on me dise que je suis un boulet-affamé-crado. Oooh mais je vis dans ce monde merveilleux ! (Mon frère c'est pire, il a mangé y'a déjà 20 minutes hein).
Je ferai face à la réalité demain, en me levant à 5h30 pour être à 8h en train de me les geler à la fac et en réalisant que je n'ai pas révisé mon contrôle continu de Civi et que je suis dans la merde et trèèèès profondemment dedans.

Lalali lalila, je vais foiré mon annééééée Lalali lalila...

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai rien foutu de ma journée à cause de ce formatage et de toute la réinstallation. Je crains franchement.

A

AnonymousUser

Guest
On a passé la journée à glander au lit, a regarder des films. J'ai un peu chialé en fin d'aprem, un peu marre d'être tête en l'air et pas organisée, alors que lui pense à tout. Ca me fout un peu les boules, mais ça reste dur de se changer. Merdee.

Là je me console en bossant. Oui je me dis que si je taffe, je serais contente de moi et ça remontera un peu mon estime de moi. (d'ailleurs il m'a fait un bien fou en me disant qu'il ne me trouvait pas feignante, ça soulage!)

Demain on fête l'anniv de Luna, j'espère que tout se passera comme il faut et qu'elle va profiter un peu. Gni hi hi

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
J'ai perdu mon bloc notes avec emploi du temps / cours etc à la fac, je ne sais pas à quelle heure ni ou j'ai cours demain + à cause de ça j'étais tellement en panique que je n'ai rien foutu de l'après midi alors que je devais bosser fuck fuck fuck je suis maudite!

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1281611 a dit :
On a passé la journée à glander au lit, a regarder des films. J'ai un peu chialé en fin d'aprem, un peu marre d'être tête en l'air et pas organisée, alors que lui pense à tout. Ca me fout un peu les boules, mais ça reste dur de se changer. Merdee.

Là je me console en bossant. Oui je me dis que si je taffe, je serais contente de moi et ça remontera un peu mon estime de moi. (d'ailleurs il m'a fait un bien fou en me disant qu'il ne me trouvait pas feignante, ça soulage!)

Demain on fête l'anniv de Luna, j'espère que tout se passera comme il faut et qu'elle va profiter un peu. Gni hi hi
oh :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Mindy;1281608 a dit :
Je n'ai rien foutu de ma journée à cause de ce formatage et de toute la réinstallation. Je crains franchement.
En passant rapidement, j'ai cru lire "fondu" et "fromage" dans ton message au lieu de "foutu" et "formatage" je crois que mon estomac a pris possession de mon cerveau...

Je fais mon bain de bouche et je file chercher mon copain. J'ai pas trop envie de passer chez lui mais bon...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes