A
Aerith;1282719 a dit :Merci les filles, ça me touche beaucoup, j'en ai reversé quelques petites larmes mais des meilleures que tout à l'heureJe vous embrasse toutes très fort!
Avec tout ça, je viens de réaliser que j'en ai oublié de manger ce midi. Je vais proposer à mon copain d'aller manger dehors, ça me changera les idées!
héhéhé moi je viens de la finir0bsession_;1282757 a dit :J'aimerais que mon explication de texte de philo se fasse par la pensée du St Esprit.
Asgard;1282791 a dit :_Lilou_ , je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais je te comprends carrément !
Changement d'avatar parce que apparemment le précédent faisait peur aux Madz alors du coup j'en ai mis un poil plus rigolo.
Yana;1282785 a dit :Il y a un homme d'une cinquantaine d'années qui prend le bus avec moi toutes les semaines, il a une vraie tronche de méchant : crâne rasé, nez casé plusieurs fois, plein de cicatrices plus ou moins anciennes (dont une qui saignait encore la semaine dernière, ce qui a valu un haut-le-coeur à une pauvre mamie), des sourcils très fournis, bref, une caricature du vilain. Aujourd'hui, ce gars s'est assis à coté de moi et... Il sent super bon !![]()