En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

E

ephemere-2

Guest
Je vais encore me plaindre mais bon...
Je ne supporte plus ma mère, ça devient même physique, elle m'ignore tout le temps et en à rien à faire de moi.
Ca m'a fait du bien de parler avec G, on était là comme 2 petites vieilles sur un banc dans le froid.
L & M sont vraiment trop proches, elles m'oublient petit à petit.
J'ai 15 ans mais parfois j'ai l'impression d'en avoir 40. Je suis trop différente je crois...

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Asgard;1282773 a dit :
Je crois que je viens d'avoir une illumination , je pense avoir trouver ce que je voudrais faire de ma vie et si j'arrive à convaincre mes parents , je vais pouvoir quitter mon école et faire enfin ce qu'il me plait !

Tu veux faire quoi?

A

AnonymousUser

Guest
Jvais pas très super bien. J'ai failli pleurer plusieurs fois aujourd'hui. Je me sens seule. Haha, vous croyais que ça s'arrangera si j'arrive à convaincre mes parents pour un hamster/chat?

Je me sens horrible en ce moment. Niveau physique et mental je veut dire. Je suis inintéressante et absolument pas drôle. J'ai plein de bouton et aucun goût. Et moi je crois qu'il voudra de moi un jour. Et puis même, à propos de Flouch'/ féfé, je sais pas où j'en suis, si je l'aime lui ou si c'est juste parce que j'ai envie d'une relation.

Et puis évidemment, comme si ça suffisait pas, j'écoute ça. La chanson pas déprimante. Haha.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je viens de supprimer des centaines de photos et de dossiers de mon disque dur, la plupart de quand j'avais 15, 16 ans, ma période d'ado bien rebelle, j'en pouvais plus de tomber dessus, j'avais honte et ça prenait de la place.
J'espère qu'en même temps elles s'effaceront de ma tête!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me sens un peu seule là, faut que j'arrête de passer mon temps sur l'ordi quand je suis chez moi. J'ai l'impression que mes loisirs se limitent à l'ordi ou voir mon amour -_- ...

En plus j'ai la gorge serrée depuis quelques jours et je sais pas si ça vient d'un stress quelconque ou de mon rhume/angine

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Eva.;1282809 a dit :
Jvais pas très super bien. J'ai failli pleurer plusieurs fois aujourd'hui. Je me sens seule. Haha, vous croyais que ça s'arrangera si j'arrive à convaincre mes parents pour un hamster/chat?

Je me sens horrible en ce moment. Niveau physique et mental je veut dire. Je suis inintéressante et absolument pas drôle. J'ai plein de bouton et aucun goût. Et moi je crois qu'il voudra de moi un jour. Et puis même, à propos de Flouch'/ féfé, je sais pas où j'en suis, si je l'aime lui ou si c'est juste parce que j'ai envie d'une relation.

Et puis évidemment, comme si ça suffisait pas, j'écoute ça. La chanson pas déprimante. Haha.

Hé biiiin qu'est-ce qui t'arrive ma Eva ? :sad:

Putain c'est bon,j'ai fait mon cadeau pour ma meilleure amie : un cadre avec plein de photos de nous et de nos amis. Ch'uis contente,il est trop beau.

Faut que j'envoie un sms à tout le monde pour dire le lieu de la fête.
Et que je range un peu chambre+faire mon sac pour le WE vu que je dors pas chez moi+trouver un sac pour foutre la biére dedans+réessayer mon déguisement.
Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
A part ça je vais bien ... :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes