En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
( Merci pour les big ups :d )

J'ai interro en math demain, j'ai intérêt à la réussir vu mes supers points.. Même en math 2 je m'en sors pas, c'est pitoyable.

A

AnonymousUser

Guest
Un gars de ma classe a crée un groupe "Pour qu'on tue notre prof de Chinois...". J'ai trèèès envie de le rejoindre, mais c'est typiquement le genre de groupe que les profs visés retrouvent et après, on s'en prend plein la gueule.
LOL quand même, on est vraiment tous traumatisés par celle-là. Rien que ce matin, elle s'est pointée et nous a fait une dictée surprise sur un dialogue vu y'a 3 semaines. J'ai même pas cherché à comprendre (4 jours de crève à tenter de réviser un partiel et 3 de ses derniers dialogues), je l'ai fixée de me yeux vides et j'ai mis mes mains dans mes poches en grognant. J'aurais 0/5 mais au point où j'en suis...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Juri Arisugawa;1282982 a dit :
Manouches pour moi c'est un peu comme bougnoule ou chinetoc. Fin j'ai eu des amis qui faisaient partis des gens du voyage et ils n'aimaient pas trop, du coup j'ai un doute, c'est péjoratif ou ça passe ?

Pour moi c'est moins péjoratif que bougnoule (qui est vraiment très très péjoratif à mes yeux), mais ça l'est quand même.

28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Bon "normalement" on a l'appart !!!!!! Je dis bien normalement car on vois la proprio demain pour les clefs et demain c'est vendredi 13, étant donné qu'on est du genre poisseux je n'ose pas réellement y croire. Si c'est good on emménage samedi !! hihi

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ioly;1282992 a dit :
Pour moi c'est péjoratif, mais certaines personnes ne pensent sincèrement pas à mal en employant ce terme de manouche. Par contre lorsqu'on me dit chinetoc j'ai envie de taper.

Oui, voilà. C'est malheureusement passé dans le langage courant sans que les gens ne pensent à mal, à mon avis.

Moi aussi ça me choque un peu le "Pour qu'on tue notre prof", enfin pas choqué, mais bon je m'y inscrirai pas, j'aime pas souhaiter la mort de quelqu'un, même pour rire, enfin pas au point d'en faire un groupe public en tout cas. Si ça avait été "Pour qu'on fasse taire notre prof" c'est différent :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mail de mon prof de compta, après celui d'hier soir où il annonçait déjà des notes en ligne qui n'y étaient pas: "Ci-joint les notes du DST, il me semble que vous n'avez pas encore accès aux notes en ligne". Bien vu. Sauf qu'il n'y a rien en pièce jointe. Faux espoir, le retour :P

A

AnonymousUser

Guest
Omphale;1282998 a dit :
Je dois être super réac sur ce coup, mais ça me choque... Peut-être parce que j'enseigne, j'imagine ce que ça me ferait de tomber sur un groupe FB de ce genre...
Oh ! Je comprends tout à fait, c'est vrai. M'enfin, elle est méchanteeeee :redface:

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Je conchie le RER B qui fait grève TOUT seul. Faut qu'on m'explique le but parce que là, à part faire chier tout le monde, je crois pas que ça serve à grand chose. Faites nous une grande grève générale mais pas une grèvounette qui ne sert à rien, merde !!

(oui, je suis vraiment énervée)

Mais sinon ce fut une bonne journée. Mais je suis éreintée, donc dodo.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un grand besoin d'affection, mais sinon ça fait des semaines (des mois?) que j'espérai pouvoir le redire enfin: ça va, sur tous les points, ça va. J'ai l'impression d'avoir repris petit à petit, lentement mais sûrement, les choses en main: mes études, mes "relations", mon alimentation, j'ai repris le sport, tout ça. Loin de là d'annoncer que "tout roule, la vie est super etc etc" bien sûr, mais plus de grand écarts déprime/euphorie depuis une dizaine de jours, je suis rassurée, je vais bien. En espérant que ce ne soit pas éphémère comme les trois quarts de ces fausses impressions d'humeur des dernières semaines.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes