En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
ARRRRRRGH.
Je crois que je vais bientôt ouvrir un topic sur les doutes/peurs/questionnements existentiels du moment ou de toujours, histoire de (me défouler).

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, ça fait des jours que je cherche un nouveau portable avec le forfait Universal mobile mais je n'arrive pas à me décider. J'hésite entre les Nokia N97 mini, 5800 et 5230, le LG GW520 et si je ne veux pas dépenser d'argent, le Samsung Player one...
Au secours, J'EN AI MARRE.

Dans l'idéal j'aimerais claquer des doigts et me retrouver avec un Nokia N97 gratuit et tout scintillant, avec un forfait sms/internet illimités sans rien payer hihi, je peux toujours rêver.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
May'
J'espère qu'à l'Université c'est un peu différent quand même... Il faudra que je touche 2 mots à Rrose Sélavy sur son Université à Angers tient.

Minuit
Mon message ne va pas beaucoup t'aider dans ton choix mais je voulais juste dire que je suis en kiffance totale sur ton avatar :XD: ! Vive Petit Pied !!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Oh shit il est déjà 00h15 passées. J'ai cours à 9h. Ah ah. En fait là je suis entrain de chercher des motifs pour mon éventuel futur tatouage. Ca me tient en éveil.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;1287087 a dit :
Et pourquoi quand je cherche une licence communication je ne tombe que sur des Universités Cathos ? Je ne suis jamais allée dans des lieux de scolarité où la religion était présente, je me demande comment c'est... Enfin, j'imagine bien que tous les étudiants ne sont pas religieux. N'empêche, le site de l'université catholique de Toulouse devrait se rajeunir un peu, parce que ...
Les facs catho n'ont de catho que le nom ! J'avais des amies à celle de Lille et franchement, à part payer plus cher pour une formation que tu peux avoir ailleurs (dans un super cadre quand même) ça ne change rien ;) Sinon en communication je te conseille Paris 8 :cool:

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Ploukah;1287103 a dit :
Oh shit il est déjà 00h15 passées. J'ai cours à 9h. Ah ah. En fait là je suis entrain de chercher des motifs pour mon éventuel futur tatouage. Ca me tient en éveil.

Moi j'ai déjà trouvé les possibles motifs, mais je n'arrive pas encore à franchir le cap ! Peut-être d'ici peu de temps :happy:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Damsel;1287104 a dit :
Les facs catho n'ont de catho que le nom ! J'avais des amies à celle de Lille et franchement, à part payer plus cher pour une formation que tu peux avoir ailleurs (dans un super cadre quand même) ça ne change rien ;) Sinon en communication je te conseille Paris 8 :cool:

Oui, c'est bien ce que je me disais. C'est juste que le site de l'université de Toulouse fait un peu peur ^^'. Je fais quelques recherches sur Toulouse car c'est quasiment sûr que mon copain fera ses études là bas l'an prochain. En tout cas, Paris c'est un peu hors de question (le prix du loyer, toussa toussa). Sinon, l'Euro Com School ça a l'air chouette.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je viens de regarder le solde de mon compte en banque, c'est pas la joie. Pourtant je me suis pas fait plaisir depuis des lustres (genre un mois, oui c'est beaucoup), aucun vêtement, rien, sauf une malheureuse place de théâtre à 15 euros où je n'ai finalement même pas pu aller et que j'ai pas pu me faire rembourser. Ce mois-ci j'ai "seulement" payé l'école et l'hosto... Ca me saoule parce que j'ai plein de projets de dépenses... Bon dieu, je veux un job!

A

AnonymousUser

Guest
Leech;1287109 a dit :
Oui, c'est bien ce que je me disais. C'est juste que le site de l'université de Toulouse fait un peu peur ^^'. Je fais quelques recherches sur Toulouse car c'est quasiment sûr que mon copain fera ses études là bas l'an prochain. En tout cas, Paris c'est un peu hors de question (le prix du loyer, toussa toussa). Sinon, l'Euro Com School ça a l'air chouette.
Je comprends pour le choix géographique ! Sinon en école, plusieurs de mes amis ont fait l'ISCOM, je ne sais pas si c'est la plus réputée (je m'y connais plus au niveau des universités) mais en tout cas, ils ont une très bonne situation aujourd'hui, il y a un gros réseau d'anciens élèves, tu devrais y jeter un coup d'?il. Enfin au début tu parlais d'université, l'approche de la communication y est vraiment différente, tu devrais choisir selon ;)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon aller, au dodo, même si je suis pas trop fatiguée. Je regarde la fin des Experts puis je me fous dans le noir avec mon iPod et je me détend. Peut-être que je réussirais à dormir et pourrais être opérationnelle demain enfin tout à l'heure.

Bonne nuit les Mad'z .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes