En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai pas compris pourquoi mon portable faisait du bruit (mon réveil) ce matin... Ca veut tout dire.
En tout cas, je suis boostée de voir qu'il y a une chouette école de comm à Toulouse :d !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Elle est bien exitée ma puce ce matin :lol:
Je pense qu'elle à pris la confiance et hop en avant les bétises :rockon:

edit : oh et mon nombre de big-up est tout pile ! j'adore :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Tain, je suis vraiment lente. J'ai pas encore fini mon café, j'ai pas encore pris ma douche. Je préfère larver sur Mad'z.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Ce matin, l'administration de ma fac va faire de moi la plus heureuse ou bien la plus malheureuse. Étant donné que je passe mon code demain, il faudrait vraiment que ça soit la première solution.

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;1287186 a dit :
Je suis un peu paumée là, cette nuit j'ai eu mes règles, enfin j'en sais rien, ça ressemble plus à du spotting qu'à autre chose. Du coup je sais pas quoi faire... Enfin si, mais non. Mamaaaan ?!

L'enfoiré affectif fait encore des siennes, déjà hier soir il m'avait agacée a encore reporter notre soirée, mais le message qu'il m'a laissé cette nuit me gave. Si il veut qu'on se voit et bien il se débrouille, j'en ai marre de toujours me plier en 4 pour le voir moi.

C'est une journée qui commence bien tiens... Et elle est loin d'être finie, j'ai une présentation en fin de journée, je vais encore quitter le boulot à 19h passées...
Bisous bisous. Et puis tente le test quand même, vaut toujours mieux.. Même si c'est une petite dépense.

Ca fait du bien de se lever à presque 8h alors que, si j'allais en cours, je serais debout depuis 6h. Je vais bosser une heure ou deux histoire d'avoir bonne conscience, puis bus, hôpital, bus, train, tram, appart'. Encore une journée de perdue trouloulou.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lyly'rose;1287190 a dit :
De même hélas ...

Ah bah je venais dire la même chose, et pourtant je me connecte jamais avant d'aller en cours. Là j'ai pas envie, mais d'une foooorce ! Bon allez je me dis que j'ai un début de semaine pourrie (mais bien hein, je finis à 20h30 ce soir, je fais 8h-19h demain, puis encore 20h30 mercredi avec exposé et DS sniiiiif).

Courage les filles, je penserai à vous en cours, haha :P

A

AnonymousUser

Guest
Bon je suis à la BU depuis 40 minutes, j'ai encore quelques trucs à voir sur internet et je m'y met. Je dois paufiner un dossier et ce sera bon.
Et après je ferais un autre dossier, et après un autre... Gnii j'ai hâte d'être aux vacances.

Et j'ai dormi bizarrement, trop chaud, le chéri qui se retourne et m'enlace donc à chaque mouvement, et qui donc me réveille, grrr. Mais bon je l'aime quand même...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai mis ma nouvelle chemise de bûcheron trop grande par-dessus un T-shirt noir, je me sens ridicule et trop cool à la fois. Je doute que ce soit du goût de mes camarades qui vont sans doute se moquer mais bon tant pis. (je vous mettrai une photo à l'occasion)

Bisous les mads, je pars à la boucherie (haha) !!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai que 2h de cours aujourd'hui et une grosse flemme d'y aller parce que je sais que ce sera deux heures de "garderie".
M'enfin l'aprem j'irai squatter en atelier 4h. Et ça c'est cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes