Nous aussi. Bref je t'enverrais un mp parce que c'est pas très bien passé.Juri Arisugawa;1287647 a dit :Et sinon ma s?ur a presque découvert que j'étais Ned Flanders, ça fait chier je suis incapable de garder le mystère !![]()
Le Papa Noel m'a demandé ce que je voulé comme cadeau alors j'ai pas hésité je lui ai dit que le seul cadeau qui me ferait vraiment plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message. Fais touner à tous les gens qui compte pour Toi, à moi si j'en fais parti. Si tu reçois 3 fois ce message tes un(e) bon(ne) pote, 6 t'es indispensable et 8 tu est irremplassable.
Honeysuckle;1287980 a dit :Haha je passe mon code demain et la dernière fois, j'ai fait 9 fautes, TOUT VA BIEN, je vais tout réussir (en vrai, je me fais pipi dessus parce que 120 euros pour le repasser, MERCI).
Pitié petit jésus vélu, filez-moi mon code, je veux mon permis !
Bon allez, je vais me caler devant la 6 en feuilletant mon livre de code.
Honeysuckle;1287980 a dit :Haha je passe mon code demain et la dernière fois, j'ai fait 9 fautes, TOUT VA BIEN, je vais tout réussir (en vrai, je me fais pipi dessus parce que 120 euros pour le repasser, MERCI).
Pitié petit jésus vélu, filez-moi mon code, je veux mon permis !
Bon allez, je vais me caler devant la 6 en feuilletant mon livre de code.