En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mon collègue m'a vraiment boosté l'ego aujourd'hui, et là on discute sur Facebook il est trop marrant. Et c'est rigolo parce que depuis que je travaille dans ma boîte, je me dis toujours que si on avait été célibataires tous les deux on serait probablement sortis ensemble, et je suis sûre que ça aurait marché ; ce qu'il m'a confirmé cet après-midi...

A

AnonymousUser

Guest
Je vais essayer de me remuer le popotin et de faire du stepper (en plus, ma mère m'énerve un peu ce soir)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait ma ménagère j'ai acheté un truc airwick pour diffusé du parfum, ça sent super bon!

Et je regarde les pc portables, maintenant que je suis potentiellement riiiiiiche.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lui dire que j'étais toute seule ce soir et il me répond :

"ma pauvre en plus t'étais toute belle aujourd'hui y a pas de justice"

Ah ah. Ouais bon il est marié et va avoir un bébé en mai, et accessoirement je suis pacsée mais il est troooooooooop mignon.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis.. HS, complètement. Je suis partie de chez mes parents à 12h20 et je suis rentrée à l'appart' à 18h15. Tout ça pour une visite de 15 minutes chez une (super) gynéco qui avait du retard, et qui est fort loin de chez moi (enfin, pas vraiment, mais marche + bus + train, c'est long..).

Bref, j'ai fait des recherches vagues pour mes boulots, je me sens ultra à la bourre, et je vais dormir histoire de me rendre encore plus anxieuse et stressée parce que je n'aurais pas réellement bossé.

A

AnonymousUser

Guest
anakarina;1288008 a dit :
moi je suis nantaise c'est quand la rencontre??

Shawote;1288005 a dit :
Elle à eu lieu la derniere fois la rencontre?

Non, pas à ma connaissance. Personnellement, je ne pouvais pas être là de toute façon.

Pour l'instant, aucune date de fixée vu qu'on était que deux mais viendez donc par ici qu'on en discute :)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Aaaaaah j'ai maaaaaaaal au ventre putain :gonk: Le resto indien d'hier passe définitivement très mal, et je n'aurais peut-être pas du prendre un chili con carne ce midi :errf: La mauvaise nouvelle c'est qu'on remange du curry ce soir, haha. Je vais me shooter au charbon.
Je ne sais pas si je l'appelle tout à l'heure, hmmm...

A

AnonymousUser

Guest
Et quand je lui dis que je suis toute seule et que j'ai fait un gâteau :

"toute seule...un gateau, une jupe....j'arrive "

Qu'il est con. Mais n'empêche qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir "désirée" par un autre que mon mec. Et si on rajoute le "Je te prends quand tu veux" d'un autre de mes collègues cet aprem, je crois que ma robe fait beaucoup d'effet aux hommes ah ah.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Envie de chocolat :heartbeat:

Non je dois résister le chocolat c'est pleins de sucre je ne veux pas que ca atterrit sur mes fesses ................C'est horrible je suis accro au cacao comme d'autres sont accro à la clope ou autre :stressed:

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
audrina;1288031 a dit :
Envie de chocolat :heartbeat:

Non je dois résister le chocolat c'est pleins de sucre je ne veux pas que ca atterrit sur mes fesses ................C'est horrible je suis accro au cacao comme d'autres sont accro à la clope ou autre :stressed:

Je viens de manger du blanc sublime (avec des petites noix dedans et de la noisette en poudre, enfin je crois) et du praliné au lait... Rien que d'y penser...

Oui je sais, je suis horrible.

Merci les filles ! Il faut juste que je stresse pas trop et ça devrait aller.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes