En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais ajouter mon grain de sel même si tout le monde s'en fiche. Franchement, les filles, hier vous m'avez mise en colère. Une telle fermeture d'esprit... Et puis le "j'me demande si on est encore en France mais j'suis pas raciste heeeeeinnn". Put***. Mais mais mais c'est pas possible. Vous êtes complètement aigries avant l'âge. Mon mec qui a failli être en sélection algérienne était si heureux... C'est sûr on a pas hurlé comme des bêtes mais je peux comprendre le bonheur des autres. Alors si ça passe par un petit inconfort pendant une soirée. Ah mais votre petit confort, il ne faut pas y toucher!!! Pfff. DEGOUTEE. Si c'est ça ce site... merde quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'emmènerais bien Sasha à Paris avec moi ce weekend pour faire la tournée des monuments la journée et des bars la nuit, mais non, je dois travailler avec F. sur quatre morceaux dont 2 atroces. J'espère qu'on va réussir à transformer la boue en or parce que je n'en peux plus de les écouter !
 
A

AnonymousUser

Guest
Luna Woodrow;1291009 a dit :
J'ai l'impression d'être Jabba le Hutt.

T'en as d'autre des bêtises de ce genre?
(et puis t'as déjà croiser Leia et compagnie toi? non, alors paf)


Mes rates dorment, y en a une qui m'a regardé avec ses petits yeux endormis c'est d'un chou.
 
A

AnonymousUser

Guest
Diplodocus;1291016 a dit :
Je vais ajouter mon grain de sel même si tout le monde s'en fiche. Franchement, les filles, hier vous m'avez mise en colère. Une telle fermeture d'esprit... Et puis le "j'me demande si on est encore en France mais j'suis pas raciste heeeeeinnn". Put***. Mais mais mais c'est pas possible. Vous êtes complètement aigries avant l'âge. Mon mec qui a failli être en sélection algérienne était si heureux... C'est sûr on a pas hurlé comme des bêtes mais je peux comprendre le bonheur des autres. Alors si ça passe pas un inconfort pendant une soirée. Ah mais votre petit confort, il ne faut pas y toucher!!! Pfff. DEGOUTEE. Si c'est ça ce site... merde quoi.

Le bonheur des autres, même si je ne le conçois pas pour un match de foot, oui je peux le comprendre. Maintenant excuse-moi mais quand il y a trois bagnoles qui font le tour du pâté de maisons une bonne trentaine de fois la main collée sur le klaxon, c'est légèrement irritant.
Après comme je l'ai dit, dans mon cas, ça n'a absolument rien à voir avec le fait que ce soit des supporters algériens, si ça avait été l'équipe de France j'aurais eu exactement la même réaction.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce serait bien de délocaliser le débat sur le foot et les casseurs parce qu'on en a eut toute la soirée d'hier sur ce topic, ça m'a un peu incitée à le deserter hier.:redface: Bon c'est vrai qu'ici on parle de tout et de rien mais bon, ça devient un vrai débat donc bon...
 
A

AnonymousUser

Guest
:rolleyes:

Non mais j'ai bien compris que j'étais visée même si personne n'a eu le cran de venir me le dire en face plutôt que de faire étalage en public. C'est lourd ce genre de gamineries.

Alors ouais, j'ai dit ça, et j'assume, et à celles qui sont pas contentes, vous savez pourquoi? Parce que déjà c'est saoulant de faire autant de remue-ménage pour du foot, même si je peux comprendre une joie. Et pour finir, j'ai eu, ooooh le grand malheur, de sortir cette phrase parce qu'on faisait plus de tapage pour l'Algérie que pour la France. C'est pas une question de racisme, j'aurais eu la même réaction pour n'importe quel autre pays! Moi-même je n'ai pas de sang français dans les veines, et des amis de tous les genres, et en général dans la vie, je ne vénère pas forcément tout ce que ferait un des pays auquel j'appartiens, si quelque chose me déplaît, je suis capable de le reconnaître.
J'ai bien pris soin de préciser que ça n'avait rien de raciste (d'ailleurs j'ai RIEN dit contre l'Algérie en elle-même!!!) mais visiblement, certaines personnes ne savent pas, ou ne veulent pas lire. Il faut toujours que quelqu'un prenne partie pour se victimiserer et voir plus gros que ce qu'il y a.
(et en plus, ça date d'hier soir et plus personne n'en parlait, mais non, il faut s'accrocher et prolonger ça encore 24h après... )

Ici c'est tout simplement plus comme avant.
Voilà, c'était mon tout dernier message, au moins j'ai dit ce que j'avais à dire, et j'ai répondu à ce qui s'adressait implicitement à moi.

Maintenant adieu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai trouvé ça très cool hier soir, cette espèce d'euphorie. Bon ça aurait été encore mieux sans klaxons pour mes oreilles, mais c'était plutôt chouette de voir des gens aussi heureux. Bref.

J'ai trop trop envie de pas y aller aujourd'hui et de poser ma démission. J'essaye de me convaincre que ça ne se fait pas, qu'il faut bien y aller et poser ma dem à un moment plus adapté mais.. J'ai tellement pas envie d'y mettre un pied.
Bon allez, j'vais préparer mon cours.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Une école a essayé de m'appeler donc j'en déduis que je suis toujours sur les listes de vacataires (alors que je n'ai pas fait les démarches pour y rester). Je dis: cool!
 
A

AnonymousUser

Guest
Luna Woodrow;1291037 a dit :
En même temps, je suis étalée de tout mon gras sur le canapé entrain de manger devant mon ordi. Je pense que là je peux m'inscrire comme sosie officiel de Jabba ^^

Et j'ai déjà rencontré l'empereur, na !

Je n'ai pas de voiture pour venir te taper dans ta campagne, mais si je pouvais je le ferais. Non mais oh

J'ai épilé mes sourcils, c'est quand même dingue comme je me sens vachement mieux une fois que c'est fait. C'est vraiment mon obsession number one.
 
A

AnonymousUser

Guest
Evalys;1291038 a dit :
:rolleyes:

Non mais j'ai bien compris que j'étais visée même si personne n'a eu le cran de venir me le dire en face plutôt que de faire étalage en public. C'est lourd ce genre de gamineries.

Alors ouais, j'ai dit ça, et j'assume, et à celles qui sont pas contentes, vous savez pourquoi? Parce que déjà c'est saoulant de faire autant de remue-ménage pour du foot, même si je peux comprendre une joie. Et pour finir, j'ai eu, ooooh le grand malheur, de sortir cette phrase parce qu'on faisait plus de tapade pour l'Algérie que pour la France. C'est pas une question de racisme, j'aurais eu la même réaction pour n'importe quel autre pays! Moi-même je n'ai pas de sang français dans les veines, et des amis de tous les genres, et en général dans la vie, je ne vénère pas forcément tout ce que ferait un des pays auquel j'appartiens, si quelque chose me déplaît, je suis capable de le reconnaître.
J'ai bien pris soin de préciser que ça n'avait rien de raciste (d'ailleurs j'ai RIEN dit contre l'Algérie en elle-même!!!) mais visiblement, certaines personnes ne savent pas, ou ne veulent pas lire. Il faut toujours que quelqu'un prenne partie pour se victimer et voir plus gros que ce qu'il y a.

Ici c'est tout simplement plus comme avant.
Voilà, c'était mon tout dernier message, au moins j'ai dit ce que j'avais à dire, et j'ai répondu à ce qui s'adressait implicitement à moi.

Maintenant adieu.


Mais euh nooooon. les filles c'est que du foot et du bruit!!
Mais je te rejoins, le site a changé c'est clair.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes