En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai rien de rien à faire ce soir tellement je me suis avancée dans mon boulot. Du coup ça va être mattage de films toute la soirée. Bonheuuuuuuuuuuur
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Première note de l'année qui est tombée sur une composition de géographie, 17 :d meilleure note, youhouhou :rockon: et ce soir resto tex mex avec ma classe, life is beautiful!
 
J'ai eu du taf au dessus de la tête toute la journée, le pire c'est qu'il en reste à mort. M'enfous ce soir ce suis en week end, c'est ma collègue qui reprendra les dossiers demain.
Il est 17h50 j'ai plus la motiv de travailler, alors j'attends que ça se passe jusque 18h30.
Ce soir ménage à fond à la maison, et demain j'irai peut être me promener si la motiv est là ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'emmerde, je ne peux pas manger plus de deux cookies sans avoir des aigreurs dans l'oesophage. Snif, la vieillesse approche.

J'attends mon copain, j'ai hâte de faire le plein de pitoux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a des gonzesses dans ma classe qui sont franchement bêtes. Elles sont bourrés de qualités mais punaise le hamster il pédale sec pour rien quoi. Elles ont posé de ces questions, j'avais honte pour elles.
(mais au moins on a bien rigolé avec mon pote)
 
A

AnonymousUser

Guest
Evalys;1291038 a dit :
:rolleyes:

Non mais j'ai bien compris que j'étais visée même si personne n'a eu le cran de venir me le dire en face plutôt que de faire étalage en public. C'est lourd ce genre de gamineries.

Alors ouais, j'ai dit ça, et j'assume, et à celles qui sont pas contentes, vous savez pourquoi? Parce que déjà c'est saoulant de faire autant de remue-ménage pour du foot, même si je peux comprendre une joie. Et pour finir, j'ai eu, ooooh le grand malheur, de sortir cette phrase parce qu'on faisait plus de tapage pour l'Algérie que pour la France. C'est pas une question de racisme, j'aurais eu la même réaction pour n'importe quel autre pays! Moi-même je n'ai pas de sang français dans les veines, et des amis de tous les genres, et en général dans la vie, je ne vénère pas forcément tout ce que ferait un des pays auquel j'appartiens, si quelque chose me déplaît, je suis capable de le reconnaître.
J'ai bien pris soin de préciser que ça n'avait rien de raciste (d'ailleurs j'ai RIEN dit contre l'Algérie en elle-même!!!) mais visiblement, certaines personnes ne savent pas, ou ne veulent pas lire. Il faut toujours que quelqu'un prenne partie pour se victimiserer et voir plus gros que ce qu'il y a.
(et en plus, ça date d'hier soir et plus personne n'en parlait, mais non, il faut s'accrocher et prolonger ça encore 24h après... )

Ici c'est tout simplement plus comme avant.
Voilà, c'était mon tout dernier message, au moins j'ai dit ce que j'avais à dire, et j'ai répondu à ce qui s'adressait implicitement à moi.

Maintenant adieu.

Bon, je ne sais pas si tu auras la curiosité de venir lire ma réponse après ton Adieu magistral...
Je ne vois pas pourquoi je serai venu "te le dire en face" puisque je n'avais pas envie de TE parler mais plutôt partager avec les filles en général, ce que J'AI pu ressentir. De plus, cela t'aurait fait bien trop d'honneur... !
Ensuite, je ne suis pas collée au forum 24h sur 24 donc vu que ça me tenait à coeur d'en parler, je l'ai fait. Donc ne te prend pas pour une reine à qui on prête attention s'il-te-plaît. Je ne m'acharne pas sur toi, je parlais de TOUT LE MONDE. Tout le monde m'a déçue dans cette histoire. Apparemment on a pas le droit de s'exprimer plus de 12h après un fait!
Oui, ce n'est plus comme avant (je suis bien placée pour le savoir, je suis inscrite depuis le début). Aujourd'hui, on se permet (je m'inclus là dedans) de tout critiquer avec les "j'aime pas" par exemple, et on a plus de respect pour personne. Au nom de cette liberté d'expression... Qui je pense a quand-même des limites ou devrait en tout cas en avoir.
Maintenant, pour le débat en lui-même. J'ai déjà tout dit. Que tu n'ais pas de sang dans les veines, des amis de tous les genres, ne change rien... Juste vous avez eu un comportement que je n'ai pas aimé. POINT.

 
8 Septembre 2006
94
13
3 659
Je suis SOULAGEE que mon baby sitting ait été annulé, ça ne pouvait pas tomber. Je vais pouvoir réviser tranquillou mes maths, finir ma philo, et peut être même commencer ma physique... wahoo : D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes