En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
ladycalilou;1291292 a dit :
sauf quand tu n es pas habituée à ce genre de notes dans une telle matière... c'était comme ça au lycée, après à la fac, le barème étant devenu bien sévère, on accueillait des 13 avec joie.

Idem.
C'est vrai qu'en disant ça je me baisais surtout vis a vis de mes notes de l'IUT.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, demain je m'autorise à dépenser un peu: cette veste, soldée à -50% (affaire valable du coup non?) et un bouquin sur le yoga à pas cher si je trouve.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
je suis méga énervée et je sais pas pourquoi!
depuis tout à l'heure mon chéri me parle et je répond limite en aboyant (alors qu'il ne m'a rien fait le pauvre!)
J'ai eu mon coupon de vaccination contre la grippe A au boulot aujourd'hui et il a finit direct....dans la poubelle (et aucune de mes collègues ne se fait vacciner :biggrin:!!)
j'ai fini les bagages car demain soir....Bourgogne!!!
Et maintenant pizza!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1291312 a dit :
J'ai pas super bien conduis aujourd'hui du coup je m'inquiète dix fois plus pour vendredi prochain.


Et le partiel de mardi m'angoisse aussi au plus haut point. Je pense que je vais le louper .


Mon p'tit chat me manque aussi ... ! (et mon copain aussi , même si ça fait deux jours à peine que je l'ai pas vu).


Allez courage pour tout, mardi, vendredi, l'attente de ton chéri et ton chaton. Mais ton chat il vit où au juste?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde les infos sur france 2 et la réforme des lycées, c'est selon moi, du grand n'importe quoi !
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
(J'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu mais quand quelqu'un écrit ici (je cite):
"Je m'en fous de passer pour une méchante, mais quand je vois toutes les filles aux quatre coins de la France qui écrivent la même chose, je me demande si on y est en France, je sais pas mais ça me fait bizarre quoi (et non, je ne suis pas raciste et mon propos n'a rien de tel, j'ai des amis divers blablabla)."
et que PERSONNE ne réagit à ses propos, je me dis que oui le site a beaucoup changé et peu importe si on parle d'algériens, de portugais, de chinois ou de pygmées. La France c'est aussi ces gens)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai été attirée, mais vraiment, par un mec. Il va sans dire que ça me perturbe beaucoup, et le pire c'est qu'il en rajoute, le bougre.
Argh.

Bon, sinon, ce fut ma première journée de cours en philo, et j'ai kiffé ma vibe :rockon:. C'est chaud de débarquer comme ça en plein milieu, mais les cours sont passionnants. Par contre j'ai du mal avec l'idée d'être "la nouvelle", ça me rend toute timide de débarquer dans un groupe où tout le monde se connaît déjà.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
shaelyn;1291318 a dit :
je suis méga énervée et je sais pas pourquoi!
depuis tout à l'heure mon chéri me parle et je répond limite en aboyant (alors qu'il ne m'a rien fait le pauvre!)
J'ai eu mon coupon de vaccination contre la grippe A au boulot aujourd'hui et il a finit direct....dans la poubelle (et aucune de mes collègues ne se fait vacciner :biggrin:!!)
j'ai fini les bagages car demain soir....Bourgogne!!!
Et maintenant pizza!

Haaa mais tu viens où dans la Bourgogne ? :d
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Le WEI était juste ENORME. Torchée comme pas possible, mais tellement bon ! Puis ca a pécho pas mal .. dont une tres honteuse pour moi. BIG UP ! ahah ou pas.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
madmoizelle N;1291330 a dit :
(J'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu mais quand quelqu'un écrit ici (je cite):
"Je m'en fous de passer pour une méchante, mais quand je vois toutes les filles aux quatre coins de la France qui écrivent la même chose, je me demande si on y est en France, je sais pas mais ça me fait bizarre quoi (et non, je ne suis pas raciste et mon propos n'a rien de tel, j'ai des amis divers blablabla)."
et que PERSONNE ne réagit à ses propos, je me dis que oui le site a beaucoup changé et peu importe si on parle d'algériens, de portugais, de chinois ou de pygmées. La France c'est aussi ces gens)

C'était où ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes