ladycalilou;1291292 a dit :sauf quand tu n es pas habituée à ce genre de notes dans une telle matière... c'était comme ça au lycée, après à la fac, le barème étant devenu bien sévère, on accueillait des 13 avec joie.
Lyly'rose;1291312 a dit :J'ai pas super bien conduis aujourd'hui du coup je m'inquiète dix fois plus pour vendredi prochain.
Et le partiel de mardi m'angoisse aussi au plus haut point. Je pense que je vais le louper .
Mon p'tit chat me manque aussi ... ! (et mon copain aussi , même si ça fait deux jours à peine que je l'ai pas vu).
shaelyn;1291318 a dit :je suis méga énervée et je sais pas pourquoi!
depuis tout à l'heure mon chéri me parle et je répond limite en aboyant (alors qu'il ne m'a rien fait le pauvre!)
J'ai eu mon coupon de vaccination contre la grippe A au boulot aujourd'hui et il a finit direct....dans la poubelle (et aucune de mes collègues ne se fait vacciner :biggrin:!!)
j'ai fini les bagages car demain soir....Bourgogne!!!
Et maintenant pizza!
madmoizelle N;1291330 a dit :(J'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu mais quand quelqu'un écrit ici (je cite):
"Je m'en fous de passer pour une méchante, mais quand je vois toutes les filles aux quatre coins de la France qui écrivent la même chose, je me demande si on y est en France, je sais pas mais ça me fait bizarre quoi (et non, je ne suis pas raciste et mon propos n'a rien de tel, j'ai des amis divers blablabla)."
et que PERSONNE ne réagit à ses propos, je me dis que oui le site a beaucoup changé et peu importe si on parle d'algériens, de portugais, de chinois ou de pygmées. La France c'est aussi ces gens)