En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1291301 a dit :
En regardant l'émission sur la 2 avec Nagui, je me suis rendue compte que je connaissais par coeur la chanson "J'te le dis quand même" de Bruel. La lose...


Moi je trouve ça cool, en vrai... :redface:

J'aime Patrick Bruel, Laurent Voulzy et Alain Souchon, j'ai 15 ans et même pas honte!

Et ouais, on régresse les gens, avec la techno/ tektonik et leur boum boum, le rap de nos jours avec de super paroles et le RnB plein de starlette d'un jour.

Alors moi je crirais bien Paaaatriiiiiiiick! (Même pas honte! :rockon:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de surprendre (okay non, j'avais l'oreille collée au mur) la conversation téléphonique de mon frère avec un pote et ça donnait "ouais t'inquiètes, je te file les réponses du contrôle de math juste avant qu'on rentre...blabla..." puis "Elle est comment ? Vraiment moche non ?"
Bref, je vais répondre au MP de Mona (et lui envoyer certaines photos :d) puis je...euh glande encore.
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je trouve ce débat sur les algériens complètement affligeant!
Sérieux, ils sont chez eux en France, ils gagnent, ils fêtent leur victoire, y a rien de mal à ça au contraire!!!
Rappellez vous en 98 quoi, le foot pour eux ça réunit les foules, c'est la fête tout ça... Et puis même si ils te "pourrisent" ta soirée devant un épisode de Dexter, ça fait quoi? Sors et fais la fête avec eux, t'auras l'air moins con!!!


Bref toute façon j'aime pas le foot, et je trouve la "victoire" de la France complètement bidon...
 
A

AnonymousUser

Guest
QueenOfHearts;1291368 a dit :
Je trouve ce débat sur les algériens complètement affligeant!
Sérieux, ils sont chez eux en France, ils gagnent, ils fêtent leur victoire, y a rien de mal à ça au contraire!!!
Rappellez vous en 98 quoi, le foot pour eux ça réunit les foules, c'est la fête tout ça... Et puis même si ils te "pourrisent" ta soirée devant un épisode de Dexter, ça fait quoi? Sors et fais la fête avec eux, t'auras l'air moins con!!!


Bref toute façon j'aime pas le foot, et je trouve la "victoire" de la France complètement bidon...
En même temps insulter ça ne donne pas l'air plus intelligent...
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1291330 a dit :
(J'ai pas envie de mettre de l'huile sur le feu mais quand quelqu'un écrit ici (je cite):
"Je m'en fous de passer pour une méchante, mais quand je vois toutes les filles aux quatre coins de la France qui écrivent la même chose, je me demande si on y est en France, je sais pas mais ça me fait bizarre quoi (et non, je ne suis pas raciste et mon propos n'a rien de tel, j'ai des amis divers blablabla)."
et que PERSONNE ne réagit à ses propos, je me dis que oui le site a beaucoup changé et peu importe si on parle d'algériens, de portugais, de chinois ou de pygmées. La France c'est aussi ces gens)

Estella;1291338 a dit :
Je l'ai lu hier soir, j'ai été interpellée mais je ne sais pas au fond si ce genre de remarques mérite vraiment qu'on s'y attarde, de toute manière on connaît d'avance le débat.... Après, je sais que ce n'est pas la bonne solution de ne pas réagir, mais le faire revient à pisser dans un violon, alors que faire ?

J'ai réagi! :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
QueenOfHearts;1291375 a dit :
Je préfère être conne et faire la fête que conne et devant ma télé... après chacun son truc
C'est ton choix, en attendant en t'inscrivant ici tu t'es engagée à respecter les autres donc merci de garder ce genre de propos pour toi.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
1 semaine demain que je suis arreté et toujours cette tension qui me joue des tours j'ai aucune force je ne peux rien faire pas conduire rien je pete un plombs la et le départ n'a rien arrangé heuresement j'ai reussi a lui parler hier 1h du mat chez nous 11 h chez lui ... il m'a dit que je lui manquais envie qu'il rentre espere qu'il reviendra avant 1 ans !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes