En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je venais crier ma joie d'avoir passer une journée et une soirée parfaite, mais d'avoir lu les dix derniers pages de ce sujet, ça m'a plongé dans une profonde perplexité...
Bonne nuit les madmoizelles.
 
2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Julina.;1291723 a dit :
Je venais crier ma joie d'avoir passer une journée et une soirée parfaite, mais d'avoir lu les dix derniers pages de ce sujet, ça m'a plongé dans une profonde perplexité...
Bonne nuit les madmoizelles.

Un dernier mot avant d'aller me coucher !
J'ai remonté pas mal de pages de ce topic pour comprendre ce qui s'est réellement passé sur le forum pour déclencher tout ça, et effectivement tout comme toi Julina, tout cela me laisse perplexe...
En tout cas, lire encore de tels propos à connotation raciste de nos jours, eh bien franchement ça me met sur le cul ! Sérieux où on va là ?!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Le gros foutage de gueule sérieux... Mon frère et ses potes débarquent à 2h du mat' en gueulant et en riant comme des cochons qu'on égorge et jouent à la console, non mais sérieux... Y'en a un qui vient tousser comme un tuberculeux sur le balcon, pile devant ma fenêtre. Demain, je vais passer un putain de savon à mon frère. Je déteste ça, il me prévient pas, je me fais réveiller en pleine nuit, je râle une fois, deux fois et il comprend pas que c'est l'heure de rentrer dormir, pas l'heure de jouer au foot sur la console en riant comme des cons. Alors certes j'ai pas cours demain matin mais je vais quand même me lever parce que j'ai du taff et j'estime avoir le droit de dormir. Ça me donne envie de chialer putain, j'en ai marre de ramasser ses merdes, marre de devoir lui dire tout le temps ce qu'il devrait faire de lui-même et surtout marre que les trois-quarts du temps, il ne fasse rien.

Bon je vais aller les voir un peu. Et me soulager directement sur eux.
Edit: Sérieux... je viens de me faire envoyer chier comme une pauvre merde, comme si c'était moi qui était en tort. Ses potes ont fait une tête de puceau et lui m'a même pas regardé quand je parlais, il jouait à la console. Il m'a balancé dans les dents que je l'avais réveillé une fois en rentrant de soirée et que du coup là c'était la même... Super, ça fait 45 minutes qu'ils me pètent les bonbons. Je me tâte à en parler aux parents, c'est dégueulasse mais là c'est de l'irrespect total. Et c'est mon frère quoi, ce putain de connard égoiste et sans-gêne.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Billy.;1291580 a dit :
Hum, on va dire oui :smile:. Sérieusement, ça va mais faut quand même que je me bouge un peu plus. Et toi ?


Mon mémoire (: Je fais sur le personnage du vampire-enfant (même si je me laisse la possibilité d'élargir jusqu'au thème de la figure féminine, au cas où).
Et Mindalajinka fait son mémoire sur le vampire dans le roman je crois ?
Oui c'est ça, sur le vampire dans la prose du XIXème exactement !
C'est cool si tu avances ! Je pense souvent à toi pendant mes recherches. D'ailleurs si tu as du mal à trouver un truc, bon je ne dis pas que je trouverai forcément mieux que toi, mais n'hésite pas à demander au cas où ! Sur la figure féminine par exemple je peux te filer des pistes. Car mon grand truc c'est de réunir des infos qui ne me serviront pas, et de ne pas organiser celles que j'ai déjà lol...
 
A

AnonymousUser

Guest
(Personne n'a posté ici depuis 3h.. :boxed:)

Bon allez, j'me bouge, faut que j'aille en cours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, et bien finalement j'ai lu tout ce qui a été écrit ce matin, et je repasse une dernière fois.

Je tiens une dernière fois à préciser que ce que j'ai écrit n'avait rien de raciste. Visiblement, j'ai du mal m'exprimer, et pourtant, je ne comptais rien dire contre l'Algérie, c'était juste une réflexion mi-perplexe, mi-amusée, plus liée au foot et à la multi-nationalité du foot qu'autre chose. Maintenant, si certaines personnes ont pu y voir quelque chose de mal, alors je tiens à présenter mes excuses les plus sincères.

Je suis quand même déçue qu'on me colle l'étiquette de raciste (et qu'on me dise pas le contraire ce serait de l'hypocrisie, tout comme me dire de ne pas me prendre pour la reine parce qu'on ne parle pas que de moi alors que ce sont mes propos qu'on cite). Si je l'avais été, j'aurais eu des à priori sur des gens, des préjugés, et je ne leur aurais jamais parlé, et que je sache, j'ai discuté de façon tout à fait normale avec des filles ici qui ont des origines de partout (notamment toi Mademoizelle N, on parlait d'orientation une fois).

Si je suis partie précipitamment hier, c'est parce qu'une chose m'a énormément deçue: certaines personnes me jugent alors qu'elles ne me connaissent pas. C'est contraire à l'avis que je me faisais de ce forum (et coller une telle étiquette, je peux dire que ça fait mal aussi, surtout quand je ne dit rien de mal contre un pays en lui-même, une nationalité, etc)
A ce stade, je pense ne plus rien avoir à prouver à de telles personnes. Je peux juste dire que ça me fait rire jaune, car dans l'un de mes projets professionnels, il n'y a pas de place pour le racisme ou l'étroitesse d'esprit, c'est quelque chose où on ne doit avoir aucun à priori sur les gens.
Mais bien sur, il est plus facile de coller une étiquette et de juger. Mes propos n'ont pas fait grand bruit le soir-même, et c'est le lendemain, bien bien plus tard qu'on s'acharne dessus.

Bref. A toutes les personnes pour qui mes propos auraient été blessants: toutes mes excuses les plus sincères. Je ne pensais pas à mal, vraiment.
Bye.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vite, mon train, vite, travailler avec F, vite enregistrer nos vidéos, vite, rentrer auprès de Sasha!
Je n'ai jamais été pressée de rentrer de Paris à Genève... ce garçon a vraiment un effet détonnant sur moi.

Je ne connais toujours pas cette fameuse chanson des 30 seconds to Mars, elle me bloque trop... mais je suis sûre que F en a fait un truc joli.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes