madmoizelle N;1291685 a dit :Pardon mais y'a une énorme différence entre "propos non tolérables à tes yeux" et propos racistes. Personne ne m'a encore prouvé que ce n'étais qu'une erreur dû à l'empressement...
Quant à savoir si le problème est "réglé" parce qu'Evalys est partie je trouve ça un peu facile. Partir en disant "on ne peut plus rien dire sans se faire agresser" pour moi c'est ne pas avoir entendu ce qui a été dit. A aucun moment elle n'a reconnu son erreur, très peu de nanas ont dit aujourd'hui "Oh putain j'aurais peut être du ouvrir ma gueule" C'est passé comme une lettre à la poste. Et moi je n'ai pas le droit de me sentir bléssée, de me sentir agréssée dans mon "cocon" (puisque c'est le mot qui vous vient à la bouche pour décrire ce site) parce que quelqu'un sous entend que je ne suis pas la bienvenue ici et que PERSONNE ne réagit ?? Et quand je dis personne je parle aussi bien des nanas que de "l'encadrement".
Je me rappelle plus de la phrase exacte d'Evalys, mais dans ce cas peut-être devrait tu en parler à Fab ? Mais au pire l'aboutissement serait son bannissement ce qui reviendrait à la même situation que celle actuelle :/ (sauf que là ça aura été une décision "d'en haut" c'est vrai). Bon, en tout cas, j'espère que ce sera réglé et qu'on pourra toutes passer à autre chose.
Molly Jones;1291684 a dit :Lavana: et moi je continue à parler rate, et copain fatigué d'abord na.
Je vais t'imiter enfin sauf que je vais plus trop oser non plus parler de mon amour après je passe pour une niaise et j'ai l'impression de souler les gens.